Selfie Powders ... Instragram dans la vraie vie !

Publié le par seriOusly blog beauté

Selfie Powders ... Instragram dans la vraie vie !

Les Selfie Powder ? Des filtres pour le monde réel !

Selfie Powders ... Instragram dans la vraie vie !

Voilà donc la nouvelle palette de Too Faced : la #TFNofilter selfie powders qui s'inspire grandement des filtres Instagram. (effet filtre de lumière)

Selfie Powders ... Instragram dans la vraie vie !

Cette palette est composées de trois poudres de finition à la texture légère, destinées à fixer le maquillage et matifier le teint : une jaune, une marron et une parme.

Selfie Powders ... Instragram dans la vraie vie !

La technologie LiquiPlush a donné naissance à un hybride velouté, mi-poudre mi-crème, qui se fond à la peau pour un teint sublime.

Les promesses de Too Faced : la perfection sur les photos, même en gros plans, et un teint digne d'un vrai filtre dans la vraie vie !

Sunrise : Illumine instantanement grâce à une chaleur diffuse.
Sunrise : Illumine instantanement grâce à une chaleur diffuse.

Sunrise : Illumine instantanement grâce à une chaleur diffuse.

 Totally Toasted : Bronze en créant un éclat tendre.
 Totally Toasted : Bronze en créant un éclat tendre.

Totally Toasted : Bronze en créant un éclat tendre.

 Moon River : Eclaire le teint d'une touche aérienne.
 Moon River : Eclaire le teint d'une touche aérienne.

Moon River : Eclaire le teint d'une touche aérienne.

Selfie Powders ... Instragram dans la vraie vie !
Une collection de poudres de finition ultra-légères qui fixent le maquillage et éliminent la brillance, en imitant l'effet de vos filtres-photos préférés. Ces trois teintes dispersent la lumière qui se reflète sur la peau pour illuminer instantanement le teint et offrir un fini aérien.
Selfie Powders ... Instragram dans la vraie vie !

- (jaune) illumine immédiatement.

- (bronze) fonction de poudre de soleil pour réchauffer le teint. Coup de coeur pour cette poudre, effet bonne mine garanti.

- (parme) donne un coup d’éclat.

 

Selfie Powders ... Instragram dans la vraie vie !

Vous pouvez utiliser les poudres individuellement ou en les associant pour une finition sur mesure, digne d'un filtre photo.

Selfie Powders ... Instragram dans la vraie vie !

L'innovation de cette palette réside dans la capacité de ses trois fards à reproduire les filtres photos Instagram.

 
#TFNofilter

#TFNofilter

Seriously ? Plus besoin de filtres, bonne nouvelle pour vos selfies !

 

Qu’en pensez-vous ? Etes vous adeptes du selfie et Instagram ?

 

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop mignonne cette petite palette ! Pas sûr que ça puisse vraiment remplacer les filtres d'Insta haha !
Répondre
S
C'est un joli gadget :) L'effet est assez sympa quand même !
G
Cette palette me plaît bien, mais pas du tout pour son côté filtre instagram point sur lequel je ne crois pas du tout, mais les couleur me plaisent bien et le rendu doit être assez sympa je pense...
Répondre
S
le rendu reste assez discret ou ça doit être que l'application serait mieux si j'avais le pinceau kabuki Too Faced !
A
Coucou choupette, cette palette a l'air marrante mais je ne pense pas me la prendre. J'ai deux enlumineurs que j'ai déjà du mal à switcher entre eux ahah. Bisous :D
Répondre
S
Coucou, c'est un gadget ... j'en avais pas non plus spécialement besoin, mais bon c'est Too Faced, je craque facilement :)<br /> Bonne journée, biz.
E
Bonjour.<br /> Superbe palette dont je n'avais pas entendu parler. Comme Forty Beauty, j'attends maintenant des photos du rendu sur toi.<br /> Bonne journée.
Répondre
S
Bonsoir !<br /> J'ai fais des photos et le rendu est mer.... bip*bip*, ça me rend folle de rage, je sais pas faire des photos de tuto...
F
Tu as éveillé ma curiosité ! Aura-t-on droit à des photos du résultat sur ton visage ?<br /> Bises.
Répondre
S
Coucou, je suis désolée, les photos ne donne rien.. les effets des teintes jaune et parme ne sont pas flagrant non plus, ce qui n'est pas facile d'immortalisé. En faite y a que la teinte bronze qui fait de suite un effet bien bronzé.<br /> Comme j'ai dis à Estelle, je ne sais pas faire des photos tuto (le rendu n'a rien a voir avec la réalité)<br /> Bonne soirée, biz
M
Cette palette a l'air vraiment sympa ! Dommage que l'on ne puisse pas les voir sur toi :/<br /> Bisous
Répondre
S
Coucou ! Comme je le dis aux filles en commentaire, le rendu en photo n'est pas terrible !<br /> Pour tout te dire, la teinte jaune et parme ne donne pas d'effet flagrant perceptible par mon appareil photo :)<br /> Bonne soirée, biz.
J
Coucou, le concept est rigolo mais pour moi, ça ne suffit pas à susciter mon envie. J'entends beaucoup parler de cette palette et malgré mon amour sans faille pour Too Faced, je ne comprends pas bien l’intérêt de cette dernière. Je serai curieuse de voir des maquillages avec et sans. Je changerai peut-être d'avis mais pour le moment, elle ne me semble pas être un indispensable. Très bonne journée ! Bisous
Répondre
S
Coucou !<br /> c'est pas non plus le produit indispensable... La teinte qui vaut vraiment la peine c'est la bronze, ça te donne ultra bonne mine! Les deux autres teintes ne font pas des effets des flagrants, mon appareil photo ne capte pas les nuances !<br /> Bonne soirée, biz.
M
Je n'ai jamais tester la marque TooFaced j'aimerais beaucoup. Les packagings sont vraiment très jolis. <br /> En tout cas belle palette :)<br /> Bisous
Répondre
S
Coucou, c'est un joli gadget :)<br /> Too Faced détient le prix du packaging le plus craquant.
U
Elle est trop belle !!! J'adore elle donne vraiment envie !
Répondre
S
je confirme :)
L
Trop fort, le concept est vraiment marrant et les couleurs sympas!! Pour répondre à tes questions, je suis une adepte des selfies, des filtres, puis bah d'instagram.. Alors de là à m'acheter les filtres à paupière, il n'y a qu'un pas (comment ça j'ai déjà sorti la carte de crédit de mon sac :D)!! Bisous, belle journée à toi!!
Répondre
S
Cette palette est très jolie, après je suis déçue que les effets ne se voit pas autant que lors de leur vidéo promotionnelle !<br /> Bonne soirée, biz.
C
Coucou,<br /> <br /> Autant j'adore la marque Too Faced, autant cette palette ne me dis strictement rien... Un peu bizarre de vouloir se mettre du parme sur tout le visage pour ressembler à un filtre.Peut être est ce parce que je ne mets jamais de filtre sur mes photos IG? Why not?!<br /> Bisous bisous!
Répondre
S
Coucou !<br /> Je suis curieuse, je voulais testée :)<br /> Après j'y connais rien à Instagram et aux filtres, c'était une bonne occasion de testé !<br /> Bonne soirée, biz.
B
elle est super belle :) elle me faisait de l’œil aussi sur le site mais bon obligé de choisir je ne pouvais pas tout prendre mais elle est vraiment top !! on verra le mois prochain :) merci :) bisous bisous
Répondre
S
C'est un très joli gadget :) c'est pas non plus la palette indispensable !<br /> Je commandais le book j'en ai profité...<br /> Bonne soirée, biz.
D
Sympa !<br /> Deltreylicious
Répondre
S
merci i