Too Faced et ses pinceaux Teddy Bear Hair.

Publié le par seriOusly blog beauté

56,00€

56,00€

Teddy Bear Hair ou le set de pinceau le plus mignon au monde.

Too Faced et ses pinceaux Teddy Bear Hair.

Un kit complet et essentiels de 5 pinceaux en fibres synthetiques," Teddy Bear Hair", qui capturent les fibres et permettent une application maquillage pro. 

Cruelty Free

Cruelty Free

Bonus une petite trousse a cœurs rose et doré avec un ourson pour fermer la pochette, trop adorable ?

Bonus une petite trousse a cœurs rose et doré avec un ourson pour fermer la pochette, trop adorable ?

Too Faced et ses pinceaux Teddy Bear Hair.

Ce kit contient :

- 4 pinceaux fards à paupières/liner
- 1 pinceau blush/poudre
- 1 trousse

 

CONTOUR BRUSH est très dense, et biseauté. C'est ton nouveau copain pour le maquillage du coin externe. C'est mon favori et c'est regrettable qu'il ne soit pas vendus séparément.

BLENDER BRUSH, je l'appel fluffy. Ses poils sont longs et toujours aussi doux je m'en sers pour estomper et fondre le reste du make-up.

ALL OVER SHADOW est un pinceau plat qui est parfait pour appliquer le fard de base sur l'ensemble de la paupière mobile. 

- LINER BRUSH est le seul dont j'ai pas vraiment d'utilité.

Too Faced et ses pinceaux Teddy Bear Hair.
Too Faced et ses pinceaux Teddy Bear Hair.

- POWDER BRUSH est idéal pour l'application de mon bronzer d'amour.

J'ai attrapé un coup de soleil avec Too Faced Endless summer 16 hour

http://seriouslyserioulsy.over-blog.com/2015/05/j-ai-attrape-un-coup-de-soleil-avec-too-faced-endless-summer-16-hour.html

Too Faced et ses pinceaux Teddy Bear Hair.

Ces pinceaux sont très doux et agréable à utiliser. Le maquillage devient une véritable partie de plaisir.

Je les lavent avec mon nettoyant Kiko. Ils ne perdent pas de poils.

Kiko : un coup de pschitt et c'est propre !

http://seriouslyserioulsy.over-blog.com/2015/03/kiko-un-coup-de-pschitt-et-c-est-propre.html

Too Faced et ses pinceaux Teddy Bear Hair.

Seriously ? Le maquillage sans eux est devenu inconcevable !

 

Vous en pensez quoi les filles ? Etes-vous séduites par ce kit ? Vous avez déjà testé des produits Too Faced ?

 

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh la la, c'est trop mignon !!! ca donne envie lol
Répondre
S
oui comme tu dis et en plus c'est tout doux :)
G
Arrête de me donner envie ooooooohhhhhh!!! Ils sont tellement beaux et j'imagine leur douceur, et regarde moi ce petit nounours il est chou! Comment tu veux que je ne craque pas??!!
Répondre
S
c'est difficile de pas craquer, la preuve, je me suis faite avoir avec les 25% de Sephora !!!!! Courage :)
R
J'en ai déjà entendu parlé y'a un bon moment, et même si je trouve ce kit très mignon, vu le peu que je me maquille, je ne voit pas l'intérêt de mettre ce prix là dans des pinceaux. Mais ça fait rêver un peu quand même :)
Répondre
S
justement ça revient moins cher que d'acheter certain pinceaux à l'unité ! Quand tu vois que le prix d'un gros pinceau pour la poudre c'est limite plus de 20 euros...
L
Bon en gamine invétérée, forcément, la pochette, je suis fan !!!!!!!!!!!! Bon bah va falloir que j'achète des pinceaux alors, hein :D :D !! Bisous !!
Répondre
S
la pochette est très joli, dommage j'ai oublier de faire des photos de son intérieur qui est pas mal lui aussi :) biz
M
Ro la la je suis fan !<br /> Too Faced à le don de faire des packaging magnifique. <br /> Bisous
Répondre
S
ils sont très fort :)
D
Oh la la, ils sont parfaits ! :D<br /> C'est vraiment trop mignon
Répondre
S
Oui comme tu dis parfait :)
C
Coucou,<br /> Au début je le voulais absolument, puis je me suis rendus compte de ses nombreux défaut comme le fait qu'il n'y a qu'un pinceau teint... Du coup j'hésite à prendre les Zoeva...<br /> Bisous bisous
Répondre
S
Je connais pas les pinceaux Zoeva, mais j'en entend beaucoup de bien :)<br /> Ce kit me convenait, je voulais des pinceaux pour les yeux et justement un gros pinceau pour le teint, je pouvais pas tombé mieux pour la composition :)
L
Coucou! :)<br /> <br /> Je t'ai nominée aux Liebster Award sur mon blog http://simplecommecanaille.blogspot.be/2015/05/liebster-award.html ! :)<br /> <br /> Bisous!
Répondre
S
Coucou !<br /> Je te remercie pour cette nomination :)<br /> Ne m'en veux pas mais je répondrais pas à ce tag qui concerne les personnes ayant moins de 200 abonnés, il me concerne plus ! Et pour tout te dire j'ai eu plus de 20 nominations, j'y ai assez répondu :)<br /> Bonne journée, biz
A
Ce kit est vraiment adorable, il me fait de l'œil bien entendu mais je viens tout juste de craquer pour un kit de chez Zoeva, alors pour celui ci on verra plus tard !<br /> Bisous
Répondre
S
Ah les fameux pinceaux Zoeva, je risque aussi de craquer pour eux plus tard !!!!
E
Bonjour.<br /> J'adore moi-aussi ce kit : il est beau, doux et fait le job. Que demander de plus!<br /> Bonne journée.
Répondre
S
Justement pas grand chose, il est très bien comme ça ou sinon Too Faced pourrait faire un nouveau kit plus assez pour le teint :)<br /> Bonne journée !
B
Oh oui ce kit me fait terriblement envie et ça depuis un long moment mais son prix me freine un peu mais je dois dire que le packaging est très beau la trousse aussi ! rien n'a re dire pour l'instant je bave devant les articles des copines ^^ gros bisous
Répondre
S
Sinon tu pourras craqué avec les prochains 25% de Sephora, là ça voudra vraiment le coup :) car en plus d'être super joli, c'est vraiment pratique.<br /> Bonne journée, biz.
L
J'avoue que ces pinceaux font envie, rien qu'à la couleur, même si de mon côté je n'ai besoin que de quelques uns pour les yeux :)
Répondre
S
Ces pinceaux deviennent vite indispensable :)
J
Coucou. Comme je les aime ces pinceaux. Ils sont vraiment parfaits. Complétés par un kit Zoeva, ce sont le indispensables des beauty addicts. Too Faced est vraiment fort pour nous faire craquer. Bonne journée ! Bisous
Répondre
S
Je crois qu'on est beaucoup dans ce cas :) C'est dommage que Too Faced ne soit pas plus accessible ...<br /> Et tu es la 3ème a me parler des pinceaux Zoeva !<br /> Bonne journée, biz.
N
♡♡♡
Répondre
S
♡ tu résumes !
G
C'est vrai qu'ils sont trop jolis !!! Girly à souhait !
Répondre
S
et très pratique :)