l'envers du décor... quand rien ne se passe comme prévu !

Publié le par seriOusly blog beauté

l'envers du décor... quand rien ne se passe comme prévu !

Qu'on ne vienne pas me dire que tenir un blog c'est facile ...

l'envers du décor... quand rien ne se passe comme prévu !

... et de tout repos !

l'envers du décor... quand rien ne se passe comme prévu !

Hormis le fait, qu'il faille trouver des idées d'articles...

l'envers du décor... quand rien ne se passe comme prévu !

Une blogueuse est soumise à de nombreuses contraintes pour la réalisation de ses articles.

l'envers du décor... quand rien ne se passe comme prévu !

Notamment lors de la réalisation des photos...

l'envers du décor... quand rien ne se passe comme prévu !

On est dépendante des conditions météorologiques.

l'envers du décor... quand rien ne se passe comme prévu !

Et souvent d'éléments pertubarteurs, (imprévisible, irrésistible et extérieur !)

l'envers du décor... quand rien ne se passe comme prévu !

Chez moi cet élément pertubateur, se prénomme Ioda...

l'envers du décor... quand rien ne se passe comme prévu !

C'est un bouledogue français de 2 ans et demi.

l'envers du décor... quand rien ne se passe comme prévu !

Qui est très fort pour me détourner de mon objectif !

l'envers du décor... quand rien ne se passe comme prévu !

Tous les moyens sont bons.

l'envers du décor... quand rien ne se passe comme prévu !

Mais comment lui en vouloir ?

l'envers du décor... quand rien ne se passe comme prévu !

Victoire du bouledogue par forfait, les photos ça sera pour plus tard !

 

Et vous les filles comment se déroule vos sessions photos ?

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Chez moi l'élément perturbateur s'appelle Nala ou Chacha pour les intimes, un chat un peu trop curieux ! Mais bon au final ce qu'elle préfère c'est aller fouiner dans les sacs ou les cartons donc je les lui file et hop comme ça je peux faire mes photos tranquille !
Répondre
G
Ahlala j'aurais pu le faire cette article avec le mien et d'ailleurs si c'est pas sa truffe que j'ai sur une photo, c'est une petite main qui vient me piquer un produit gggggrrrrr mais laissez nous travailler un peu rrrhhhhoooo ^^ Ce pauvre chien ne demande que des calinoux comment espères-tu faire quoi que se soit avec une bouille pareil!!!
Répondre
S
c'est impossible de lui en vouloir :) et je me laisse facilement distraire par lui !
O
Oh mon dieu ton chien est magnifique ! *-*
Répondre
S
merci pour lui :)
L
Coucou miss !<br /> Trop fort ton petit Ioda ! Et super craquant !<br /> Et tu as parfaitement raison, il a toujours des "imprévu" pour les articles ! J'avoue que pour les photos moi j'ai du mal avec la luminosité (enfin trop de lumière chez moi !!) <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Oh, la perturbation de rêve! Quand je suis sur Paris, ma perturbation s'appelle Akito, Lapin mâle de 1an, qui adore faire son Keke et que je le prenne en photo. Il se tape la pose maintenant... ><<br /> Mais dépuis que je suis ici, dans le sud, ma perturbation s'appelle Orage, et c'est beaucoup moins drôle. Des photos de basse qualité du coup...
Répondre
B
Oh quelle bouille il a !! j'adore!
Répondre
S
Ah sa bouille en fait craqué plus d'un !
L
Je compatis de tout coeur....!!!! La galère ne fait que commencer
Répondre
S
C'est des petits moments agréables :) faut prendre son mal en patience !
L
Loooooool !!! Trop fort, et irrésistible en effet !! Trop mignon ce chien être :D :D !! Et bien ça fait une chouette séance photo, il a eu son moment de gloire comme ça ! Bisous (à toi, puis bah à Ioda)
Répondre
S
Pourtant je manque pas de le mettre à l'honneur sur la toile :) mais il lui en faut toujours plus !!!! Il sait qu'il est mignon il en joue :) Ioda te fait une grande léchouille et il mâchonnerait bien licorne !!!!
E
Bonjoru.<br /> On pourrait penser qu'il a joué dans le film ; il est aussi sympathique que le Maître, ce petit toutou. Il a une vie "gueule" de publicité et donne envie de lui faire des câlins!<br /> Bonne journée.
Répondre
S
Bonsoir, c'est un amour ce petit toutou, mais il a besoin de beaucoup d'attention :) Il a une "gueule" qui fait qu'on ne peut pas lui en vouloir même quand il vient de bousiller un tube de carmex :)
B
haha mais trop chou ! c'est vrai que pour prendre des photos pour ton article ça devient plus compliqué mais on a envie de lui faire un gros bisous avec sa petite bouille :) sympa ton article ça met de bonne humeur bisous à toi :)
Répondre
S
Merci pour l'accueil très positif pour cet article, tout le succès revient au boubou !!!!!<br /> Tu peux pas savoir comment il est fort :) mais quand je le regarde j'ai envi de sourire.<br /> Bonne soirée, biz.
D
ihihih trop chou!!!!!
Répondre
S
Merci pour lui :)
I
Hihi j'ai le meme élément perturbateur chez moi, sauf qu'elle s'appelle clochette et que c'est un chat :)
Répondre
S
Oh son nom est trop chou :)
T
Hahahah Il est trop chou !!! J'adore les bouledogues ils sont trop adorables avec leur petite gueule ♥♥♥
Répondre
S
C'est particulier comme race, il laisse pas indifférent !<br /> Bonne journée biz
C
Je crois que ton bouledogue parfait est une connasse ... Mais une adorable connasse ;-)
Répondre
S
C'est un sacré boulet ce bouledogue !!!!! mais je l'adore !
M
Lol Ton article est trop drole. Ah ! les photos toujours un element perturbateur ^^ <br /> Bisous
Répondre
E
J'adore ton article, il est trop drôle et trop vrai ! <br /> Je n'ai pas de chien, mais y'a des galères, genre le soleil qui se cache quand on prend la photo. <br /> Ton chien est trop beau ! =D
Répondre
S
Merci ! C'était pourtant pas un article que j'imaginais faire :)<br /> Comme j'ai pas pu prendre les photos que je voulais, j'ai fait des photos de lui et c'est venu après, tiens pourquoi pas exploiter ces photos et paf, il est tellement beau, que je devais bien lui dédié un article !
G
Qu'il est chou ton bouledogue !!! J'ai trop envie de m'en prendre un aussi !!! Moi ce sont mes chats qui viennent m'enbêter. Contrairement à des chats "normaux" elles sont très tactiles et très dépendantes du coup elles viennent sans arrêt me coller. Et évidemment elles mettent des poils partout.... Bises
Répondre
S
Un peu pot de colle mais très chou en effet ! Merci pour lui :) s'il pouvait il vous ferez pleins de léchouilles en remerciement !<br /> Pour l'histoire des poils partout je connais très bien, avant j'avais un persan beige, les pantalons noirs c'était même pas la peine !<br /> Bonne journée, biz.
C
Salut, moi c'est ma fille de 9 ans qui me prend en photo. Quand elle n'a pas vraiment envie et ben ça se voit sur les photos...Mais bon, heureusement qu'elle est là sinon je n'aurais pas rajouté ma rubrique lookbook..
Répondre
S
Coucou ! C'est vrai que des fois c'est très pratique d'avoir un peu d'aide, car la fonction retardateur c'est pas toujours ça !<br /> Faire des photos à deux c'est de suite plus drôle :)
B
Ben j'ai trouvé plus facile: je ne prends pas de photo. Bon après, je ne fais pas que des articles "beauté" donc c'est un peu différent...mais je suis quand même d'accord, c'est loin d'être évident d'être blogueuse hein
Répondre
S
zut y a un soucis avec le lien, je peux pas venir voir ton blog...
S
Pour le moment je suis incapable de faire des photos de maquillage sur moins, j'ai fais des essais mais je galère trop alors j'en fais pas ! Oui on à beaucoup de mérite !!!!
A
Normal il est tellement mignon ! J'ai un peu le même souci avec mon chat qui se faufile en arrière plan sur mes photos ou qui joue avec les produits a photographier !<br /> Bisous
Répondre
S
Il comprend pas, que je trouve plus intéressant que lui, du coup il montre qu'il est bien présent ! C'est un peu la peu la même il mâchonnerait bien certains produits !<br /> Bonne journée, biz
L
Oh ben il est jaloux ???<br /> Moi je n'ai aucune contrainte qui vient me perturber mais je fais des photos très moches avec mon portable lol
Répondre
S
Il est jaloux de ne pas être mon unique centre d'attention :)<br /> On fait avec les moyens de bord, j'ai un petit coolpix qui me rend la vie un peu dure parfois !