Duel de Cils Demasq... les cils n'ont qu'a bien se tenir !

Publié le par seriOusly blog beauté

Duel de Cils Demasq... les cils n'ont qu'a bien se tenir !

Comment choisir son démaquillant ? Telle est la question !

J'utilise très peu de maquillage waterproof, alors j'estime ne pas avoir besoin de solution biphasée.

Pendant très longtemps j'utilisais la petite lotion bleu de Gemey.

Pourquoi ?  

Car on la trouve en grande surface, elle est facile d'accès, peu onéreuse et surtout elle ne pique pas sur mes yeux.

CILS DEMASQ LOTION FRAICHEUR

CILS DEMASQ LOTION FRAICHEUR

Duel de Cils Demasq... les cils n'ont qu'a bien se tenir !

C'est un démaquillant douceur, qui rafraichit, apaise, pH doux.

 

Pourquoi on l'aime ?

La Lotion Fraîcheur Cils Demasq est testée sous contrôle ophtalmologique.

Efficace : sa formule assure un démaquillage des yeux rapide et facile.

Fraîche : elle procure une immédiate sensation de détente et d’apaisement.

Douce : elle respecte parfaitement la zone fragile du contour de l’œil, sans risque d’irritation. PH doux adapté au pH lacrymal.

Pour de meilleurs résultats :
elle s’utilise avec un coton. Sa texture aqueuse, légère, est facile et rapide à utiliser, et ne nécessite pas de rinçage.

 

capuchon rose ou capuchon bleu ?

capuchon rose ou capuchon bleu ?

CILS DEMASQ LOTION APAISANTE

CILS DEMASQ LOTION APAISANTE

Duel de Cils Demasq... les cils n'ont qu'a bien se tenir !

C'est un démaquillant yeux sensibles, qui dissout le maquillage sans frotter.

 

Pourquoi on l'aime ?

La Lotion Apaisante Cils Demasq a été spécialement conçue pour les yeux sensibles, elle est testé sous contrôle ophtalmologique.

Sa formule dissout le maquillage sur les yeux sans effort, tout en respectant la zone fragile et sensible du contour de l’oeil.

Grâce à son pH doux adapté au pH lacrymal, cette lotion démaquillante apaise vos paupières et procure une agréable sensation de douceur, sans risque d’irritation.

Sans alcool, sans savon et sans colorant, vos paupières sont parfaitement démaquillées et apaisées !

 

Pour de meilleurs résultats :

Imprégnez un coton de lotion apaisante et passez le sur les yeux, de l’intérieur vers l’extérieur, sans frotter.

Faites vos jeux ?
Faites vos jeux ?

Faites vos jeux ?

Duel de Cils Demasq... les cils n'ont qu'a bien se tenir !

Seriously ? La version bleue était très bien à mes yeux (et pour mes yeux !) jusqu'à que je découvre une nouveauté qui se veut plus respectueuse de mes petits yeux, alors moi je dis oui !

 

Et vous quel est votre démaquillant ?

 

 

 

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Oui bon j'avoue, je n'ai jamais testé ces démaquillants, il me reste un bon petit stock dans mes placards, mais je serais bien tenté d'essayer rien que pour le prix!!
Répondre
S
c'est le meilleur rapport/qualité prix que je connaisse ! Mais tu utilises quoi alors ?!!!! Bohhhh, il reste encore de tes commentaires, je vais jamais en venir à bout !
C
Coucou Miss !<br /> <br /> J'aime beaucoup les produits Cils Demasq ! Ils ont un très bon rapport qualité/prix !<br /> <br /> Gros bisous et belle journée ensoleillée !
Répondre
S
c'est bien pour ça que je le rachète à chaque fois :)<br /> biz
L
Coucou !<br /> Je suis fan de cette marque pour le démaquillage des yeux mais comme je me maquillage beaucoup les yeux j'utilise la solution biphasée !
Répondre
S
Coucou !<br /> J'ai aussi la version biphasée dans mon tiroir :)
M
Coucou, Je t'ai taguée au tag "Questions taboues" vas jeter un oeil à mon dernier article ;) Bisous
Répondre
S
Coucou, merci pour le tag, je vais jeter oeil alors ! biz
A
Pour moi c'est la version byphasée ou rien xD
Répondre
S
J'ai aussi acheté le cils demasq en version byphasée pour voir la différence !
E
Bonsoir.<br /> Je suis intriguée par ce produit qui démaquille sans frotter.. J'ai hâte de le tester!<br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Bonjour !<br /> Il faut mettre une bonne de produit sur le coton, laisser agir et le tour est jouer !!!!<br /> Bon week end.
G
Je n'ai jamais essayé ces deux démaquillants. Mais pourquoi pas. Pour les yeux je me démaquille avec mon huile comme pour le reste du visage. Bises
Répondre
S
J'ai jamais testé d'huile pour le démaquillage, j'ai toujours eu pour habitude de me servir d'un produit différent pour les yeux !<br /> Bon week end, biz
B
Jamais testé ces démaquillants et pourtant ça fait longtemps que j'en entends parler ;)<br /> en ce moment j'utilises un démaquillant biphasé de chez Sephora ! et une lotion Bioderma ;) des bisous
Répondre
S
Moi c'est l'inverse j'ai jamais testé de démaquillant de chez Sephora mais j'utilise aussi une lotion Bioderma !<br /> Bon weekend, biz
L
Une marque pas chère qui a plutôt bonne réputation :)<br /> Pour le moment j'utilise un petit format reçu dans une Birchbox de la lotion micellaire Cattier qui fait assez bien le boulot et que ma peau supporte ... un vrai miracle !!!
Répondre
S
Tu résumes bien la chose !<br /> J'ai jamais utilisé la marque Cattier, mais c'est chouette d'avoir un bon retour de ta part :)
C
Le mien, tu l'a pris en photo x fois, c'est le ptit bleu. Je démaquille tout avec, comme huile. Puis mon eau micellaire phyt's , puis aquamarine et enfin le savon de lush ^^ (oui, je chouchoute un peu trop ma peau! :p<br /> <br /> Bisous!
Répondre
S
Oui c'est ce que j'allais dire ça fait pas mal de produits, et j'en connais aucun !
W
J'avoue que je n'avais même pas fait attention que ces deux versions existaient vu que j'utilise la version biphasée, je n'utilise pas beaucoup de waterproof mais au moins je sais qu'avec celui là je peux enlever tous les produits et que je risque pas de me retrouver en galère et puis même avec mes yeux sensibles je n'ai jamais eu aucun souci donc vu le prix je ne me prive pas !!
Répondre
S
J'ai aussi acheté la version biphasée, lors des derniers promo de Leclerc et vu le prix je me prive pas non plus !<br /> J'ai du testé ça y a très longtemps, je vais voir ce que je préfère au final !
D
Je ne connaissais pas la version apaisante, merci pour la découverte !<br /> Deltreylicious
Répondre
S
De rien, c'est avec plaisir !!!
E
Coucou.<br /> J'aime beaucoup utiliser les démaquillants Gemey-Maybelline. Depuis désormais des mois j'utilisais le cil demasq' version biphasée, le SEUL biphasé (pour le moment) ne me donnant pas d'allergie mais je l'ai laissé si longtemps ouvert (j'en avais plusieurs exemplaires, plusieurs d'ouverts, oublié un dans la salle de bain huhu) que du coup le produit était ''vieux'' et s'est mis à me piquer les yeux. Donc ça m'a un peu refroidit quant à la version biphasée, même si c'était entièrement de ma faute. J'ai déjà testé ces deux version bleue / rose et j'ai également une préférence pour la rose, mais je viens quand même d'acheter la bleue car l'autre fois, la bleue était à moins de 2 euros (avec 50 cts de réduction) contre... 4,50 euros pour la rose, dans mon Leclerc favori ! Grr ! Des bisous :)
Répondre
S
Je comprends ta réticence, c'est normal :)<br /> J'ai acheté la rose par lot de 2 lors des rdv beauté Leclerc, c'était une bonne affaire, j'ai aussi pris la version biphasé, j'ai un peu de stock en démaquillant yeux !<br /> Bon week end, biz