Solde Sephora ! + Bon plan

Publié le par seriOusly blog beauté

Les nouveaux bon plan Sephora sont de retour du 4 juillet au 3 août !

Les nouveaux bon plan Sephora sont de retour du 4 juillet au 3 août !

2 vernis 0PI avec 50%

2 vernis 0PI avec 50%

COLLECTION "50 SHADES OF GREY"

COLLECTION "50 SHADES OF GREY"

Sampar 30%
Sampar 30%

Sampar 30%

Papier matifiant

Papier matifiant

Un peu déçue pas les soldes de Sephora du coup, je me suis rattrapée en passant une commande sur V-inc !

Publié dans haul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
personnellement je n'ai jamais essayé les produits sefora ! c'est une occasion pour la découvrir
Répondre
G
J'ai été super déçue chez Sephora, il n'y avait quasiment rien quand j'y suis allée... Grrr tu as beaucoup plus de choix sur leur site!!!
Répondre
S
il ressorte toujours les mêmes produits, y en a mare :) A croire que les vendeuses prennent tout ce qui vaut le coup !
C
Coucou Miss !<br /> <br /> J'aime bien les vernis OPI que tu as trouvés ! Cette année, je ne trouve pas que les soldes SEPHORA soient très intéressantes. J'espère qu'ils se rattraperont pour les prochaines ! ;-)<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !
Répondre
S
J'espère aussi qui y aura une amélioration lors des prochaines soldes :) Je vais pouvoir enfin testé la marque OPI !<br /> Bonne soirée, biz
J
Coucou, quelques produits mais rien de foufou ! Les soldes sont intéressantes sur le site plus qu'en magasin je trouve. Belle soirée !
Répondre
S
Limite c'est les mêmes produits de la marque Sephora qu'il ressorte à chaque solde, c'est agaçant !
G
ah oui tu n'as pas trouvé grand chose... J'ai aussi reçu l'offre Sephora avec les petits coupons...mais comme souvent je ne les utilise pas. Bon dimanche
Répondre
S
J'y suis pas allé le premier jour, 2 semaines après la bataille c'est un peu normal, je pense :)<br /> Moi j'utilise ces coupons, c'est presque le seul moyen d'avoir des miniatures de produits, limite je fais mes achats en fonction du cadeau que je veux avoir !<br /> Bonne semaine, biz