Trousse de Voyage BIO-BEAUTÉ Nuxe

Publié le par seriOusly blog beauté

Trousse de Voyage BIO-BEAUTÉ Nuxe
Trousse de Voyage BIO-BEAUTÉ : les indispensables voyages pour le visage et le corps.

Voyagez léger et en toute beauté avec la Trousse de Voyage BIO-BEAUTÉ.
Cette trousse contient 5 indispensables beauté.

 
Seul bémol, la mauvaise qualité de la trousse.

Seul bémol, la mauvaise qualité de la trousse.

Trousse de Voyage BIO-BEAUTÉ Nuxe

L'eau Démaquillante Micellaire BIO-BEAUTE contient des composants végétaux et Bio-certifiés majeurs :
- Eau d’Orange Bio
- Extrait de Pulpe de Mûre Bio, Prune Bio et Abricot Bio
- Aloe Vera Bio

Trousse de Voyage BIO-BEAUTÉ Nuxe

L'appliquer à l’aide d’un coton sur le visage et les yeux.

Trousse de Voyage BIO-BEAUTÉ Nuxe

L'Exfoliant Visage Doux Confort BIO-BEAUTE contient des composants végétaux et Bio-certifiés majeurs :
- Poudre de noyaux d’abricots Bio
- Graines de framboises Bio
- Extraits huileux de Mûre Bio, Abricot Bio et Prune Bio
- Huile Vierge de Sésame Bio

Trousse de Voyage BIO-BEAUTÉ Nuxe

L'appliquer sur peau sèche (non humidifiée), masser ; le gel se transforme en huile fine puis rincer en un clin d’œil : au contact de l’eau, le soin devient une émulsion laiteuse. S’utilise 1 à 2 fois par semaine.

Trousse de Voyage BIO-BEAUTÉ Nuxe
 

L'Emulsion Lissante Hydratante 24H BIO-BEAUTE contient des composants végétaux et/ou Bio-certifiés majeurs :
- Cellules Natives de Clémentine
- Pétales de Coquelicots Bio
- Brevet Exclusif

 

- Extrait de Pépins de PoireL'Émulsion Lissante Hydratante 24H BIO-BEAUTÉ® contient des composants végétaux et/ou Bio-certifiés majeurs :
- Cellules Natives de Clémentine
- Pétales de Coquelicots Bio
- Brevet Exclusif
- Extrait de Pépins de PoireL'Émulsion Lissante Hydratante 24H BIO-BEAUTÉ® contient des composants végétaux et/ou Bio-certifiés majeurs :
- Cellules Natives de Clémentine
- Pétales de Coquelicots Bio
- Brevet Exclusif
- Extrait de Pépins de Poire

 

Trousse de Voyage BIO-BEAUTÉ Nuxe

Appliquez matin et/ou le soir sur le visage et le cou parfaitement nettoyés.

Trousse de Voyage BIO-BEAUTÉ Nuxe

La Crème Mains Haute Nutrition BIO-BEAUTE contient des composants végétaux et/ou Bio-certifiés majeurs: - Huile d’Amande Douce Bio 
- Cire d’Abeille Bio 
- Eau de Rose Bio 
- Huile de Jojoba Bio  
- Beurre de Karité Bio
- Huile de Coco

Trousse de Voyage BIO-BEAUTÉ Nuxe

Appliquer la crème en massant sur les mains et les ongles, aussi souvent que nécessaire.

Trousse de Voyage BIO-BEAUTÉ Nuxe

Le Shampooing Usage Fréquant BIO-BEAUTE contient des composants végétaux et/ou Bio-certifiés majeurs :
- Tensio-Actifs d'origine naturelle issus du Fruit de Babassu et du Coco
- Oligopeptides d’Amande Douce Bio
- Dérivés lipidiques de Coco, Mais et Tournesol
- Eau Florale de Verveine Bio
- Glycérine Végétale Bio
- Racine de Chicorée Sauvage

Trousse de Voyage BIO-BEAUTÉ Nuxe

 Utiliser le aussi souvent que souhaité. Faire mousser, masser puis rincer.

Trousse de Voyage BIO-BEAUTÉ Nuxe

Seriously ? Agréablement séduite par le contenu de cette petite trousse.

 

Que penses-tu des produits Nuxe ? Tu connais la gamme Bio ?

 

 

 

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
les produits bio c'est mes préférés ! merci j'ajoute ce produit à mon panier de produits bio
Répondre
W
J'adore Bio-Beauté, j'adore les trousses découvertes mais je n'ai encore jamais testé celle-ci, un comble ! Je crois qu'il faudrait que je me laisse tenter mais bon j'ai déjà craqué pour celle de Bioderma il y a pas longtemps donc je vais peut-être attendre de la finir!
Répondre
G
Jalousie extrême, je veux tester cette marque qui m'attire énormément, mais ma liste est longue comme mon bras il faut que je saute le pas et que je la raccourcisse aussi ^^
Répondre
S
c'est pas la ruine cette petite trousse, il me semble que son pris est moins de 10 euros :)
C
Coucou Miss !<br /> <br /> J'aime beaucoup la marque Nuxe ! Ces produits ont l'air très chouette !<br /> <br /> C'est dommage que la trousse ne soit pas de bonne qualité !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !
Répondre
S
Les parois ça fait papier plastique, c'est le seul point noir ! Pourtant j'ai déjà eu une trousse avec un autre kit nuxe qui est super, que j'utilise quand je prend l'avion :)<br /> biz
J
Coucou, j'ai justement ramené dans mes valises cette petite trousse, parfaite pour tester les produits du gamme. Et Ici, Nuxe, que du bonheur ! Bisous !
Répondre
S
Je trouve son contenu vraiment sympa, tu devrais bien l'apprécié en direct de ton ile :)<br /> Bonne journée, biz
L
Je connais cette marque Nuxe Bio j'ai des gels douches aux senteurs exquises ! Le contenu de cette petite trousse est top !
Répondre
S
Par contre j'ai testé une crème solaire, j'ai détesté l'odeur et la texture !!!!
E
Coucou :)<br /> J'avais testé une trousse de voyage Nuxe mais pas en version bio by Nuxe, en version classique... J'avais été très déçue, heureusement qu'il s'y trouvait une petite huile prodigieuse absolument adorable !<br /> Bisous à toi !
Répondre
S
J'ai aussi eu la trousse en version classique, je l'avais prise pour avoir l'huile prodigieuse et la trousse qui me sert dès que je prend l'avion ! J'avais pas trop apprécié son contenu comme toi :)<br /> Bonne soirée, biz
M
Coucou ! Et bien j'en entends beaucoup parlé de cette marque mais je n'ai jamais testé aucun de leur produits. Il faudrait vraiment que je m'y mette ! Bisous
Répondre
S
Coucou ! Cette petite trousse et un très bon début pour découvrir leur gamme !<br /> Bonne soirée, biz
E
Bonsoir.<br /> Tu l'as trouvée où? Je ne l'ai jamais vue!<br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Dans parapharmacie Leclerc, c'est un produit récent il me semble !<br /> Bonne soirée.
A
J'adore ce genre de formats pour tester plein de produits c'est chou mais ça tient un week end seulement xD
Répondre
S
Ce format est idéal pour tester sans ce planter !
A
J'adore ce genre de formats pour tester plein de produits c'est chou mais ça tient un week end seulement xD
Répondre
A
J'adore ce genre de formats pour tester plein de produits c'est chou mais ça tient un week end seulement xD
Répondre
D
Très sympa !<br /> Deltreylicious
Répondre
S
Très pratique surtout :)
G
J'aime bien ce genre de kit ça permet d'avoir des formats voyages ou de découvrir une marque ! Bises
Répondre
S
j'aime bien de temps en temps me tourner vers ses trousses, au moins si un produit te convient pas, y a pas trop de gaspillage :) biz
C
Coucou,<br /> <br /> J'aime beaucoup la marque Nuxe, je suis une inconditionnelle de son huile prodigieuse et de son parfum (Le Prodigieux), mais c'est vrai qu'en dehors de ces produit, j'ai rarement testé leur produit. Il me semble en avoir testé un des 5 que tu as cité, le packaging me rappelle quelques choses, mais alors ce que c'était bonne question... (oui, piqué à ma maman dans la douche une fois quand je suis passée, c'est pour ça que je ne me souviens plus du tout) (Ou alors à la mer, dans ce cas là c'est le gommage corps...à l'abricot) (je sais plus et je fais une conversation seule...)<br /> Bisous bisous!
Répondre
S
Coucou,<br /> j'ai vidé quelque flacon de l"huile prodigieuse aussi ! De Nuxe j'ai longtemps utilisé leur crème contour yeux, mais à chaque fois que mon tube était vide je retrouvais pas le même produit.<br /> Alors tu as élucidé le mystère du produit testé ?!!!!<br /> Bonne soirée, biz