Haul : Sephora, l'Occitane, Too Faced,Glam Glow, Essence, Payot...

Publié le par seriOusly blog beauté

Haul : Sephora, l'Occitane, Too Faced,Glam Glow, Essence, Payot...

Voici, les achats du mois !

Chez Sephora : Glam Glow

Chez Sephora : Glam Glow

Chez Sephora : Rituals
Chez Sephora : Rituals

Chez Sephora : Rituals

Chez Sephora : Too Faced
Chez Sephora : Too Faced

Chez Sephora : Too Faced

Chez l'Occitane.

Chez l'Occitane.

Chez Beauty Success : Payot.

Chez Beauty Success : Payot.

Chez Auchan : Essence.

Chez Auchan : Essence.

Et vous les filles ? Des petits craquages ce mois-ci ?

Publié dans haul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou !! Très beau haul ! Il faut absolument que je test les produits Ritual <br /> Moi j'ai fais un petit craquage chez The Body Shop !!
Répondre
W
Très beau Haul ! D'ailleurs j'ai plusieurs fois ete tenté par le glamglow hydratant mais vu le prix je me suis abstenu !
Répondre
C
Whahou! Ça c'est du Haul! =D.J'espère que tu fera un article sur Glamglow une fois fini! J'en entends toujours soit du mal soit du bien! ><.<br /> Bisous!
Répondre
J
Coucou. Joli Haul ! Tu t'es fait plaisir. Tu as bien eu raison ! Plein de bisous et une bonne fin de week-end !
Répondre
G
whaou quel beau haul !!! Moi aussi je veux le grand château ^^
Répondre
M
Coucou !<br /> Oh la marque Glamglow j'ai tellement envie de la tester depuis le temps que j'en entends parler :D Tu nous dira ce que tu en pense hein ?<br /> Moi ce mois-ci mon gros craquage a été la Vice 4 d'Urban Decay mais je vois que toi tu as pris la collection de chez Too Faced :) J'ai beaucoup hésité entre les 2 mais au final je voulais tout plein de couleurs peps !<br /> Bisous
Répondre
E
Coucou <br /> Wahou ce haul de fou j'adore tu as fait de super achats <br /> Cette collection de Noël Too Faced est sublime<br /> Gros bisous
Répondre
T
Bien le bonsoir ! <br /> Je me sent moins seul quand je vois tout tes achats. <br /> J'ai également craqué chez Séphora sur le site. Principalement partie sur un achat de la palette pour le teint Ready to go de BareMinerals au final on en rajoute des choses ^^<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre