Bienvenue dans mon Grand Château !

Publié le par seriOusly blog beauté

Bienvenue dans mon Grand Château !

Coucou !!!

Au programme du jour, avec Too Faced c'est déjà Noël !

Bienvenue dans mon Grand Château !
Bienvenue dans mon Grand Château !

Cet adorable petit château (so chic !) s'ouvre pour dévoiler trois palettes réunissant au total 18 ombres à paupières sublimes, deux blushes, une poudre soleil et un mascara Better Than Sex en format de luxe. 

Bienvenue dans mon Grand Château !Bienvenue dans mon Grand Château !

Soirée romantique à Saint-Tropez, journée ensoleillée sur la Côte d'Azur ou promenade nocturne en bord de Seine : une palette pour toutes les occasions, toutes les ambiances et tous les goûts.

Bienvenue dans mon Grand Château !
Bienvenue dans mon Grand Château !

Ce coffret contient  3 palettes d'ombres à paupières : 

 Paris in Love.

♡ Paris After Dark.

 Paris Au Naturale.

Bienvenue dans mon Grand Château !

♡ 18 ombres à paupières ultra pigmentées.
♡ 2 blushes.
♡ 1 poudre de soleil.
♡ 1 mascara Better Than Sex en format de luxe.
 

Paris After Dark

Paris After Dark

Paris Au Naturale

Paris Au Naturale

Paris in Love

Paris in Love

Bienvenue dans mon Grand Château !

Seriously ? Comme toujours Too Faced propose une collection féérique pour les fêtes de fin d'année... dommage qu'elle soit aussi compliquée à obtenir !

 

Quelles collections de Noël te tentes ? As-tu craqué pour la marque Too Faced ?

Disponible sur l'e-shop Sephora ! - 20% : FRE5JB1 ou -25% : FRE5JB2

Disponible sur l'e-shop Sephora ! - 20% : FRE5JB1 ou -25% : FRE5JB2

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très joli tout ça ! "Too Faced" a toujours des packaging de fou je trouve ! <br /> Les palettes sont très belles aussi ! Malheureusement même avec les moins 25% de Sephora je n'ai pas les moyens de m'offrir ça ><. Je sais que ma soeur va avoir le "Grand Palais" pour noël ;)
Répondre
S
Ooooh comme je suis jalouse, il est trop beaux ce Château !! J'en meurs d'envie ! Vais-je réussir à attendre jusqu'à Noël !!? hihihi<br /> Bisous
Répondre
F
Rhââââ ! J'agonise d'envie !!!<br /> Bon, je suis aussi contente pour toi...<br /> Bisous !
Répondre
G
Moi aussi j'ai craqué !!! Enfin j'ai réussi à le trouver ce château ^^ <br /> La collection qui me tente beaucoup cette année c'est celle de Dior. Mais ça risque de faire très très cher... Bisous
Répondre
L
Ce château est juste sublime !!!!
Répondre
E
Bonjour.<br /> Dommage parce qu'à moins d'avoir une chambre de 250 m2 avec une pièce spécial make up, le château sera toujours plié. Alors que son intérêt vient aussi de son packaging!<br /> Bonne journée!
Répondre
L
Ca fait de beaux objets dis-donc, j'aime beaucoup comment ils ont fait les packaging, c'est superbe !! Je craquerai bien pour la palette after dark ! Je mets de moins en moins d'ombre à paupières, mais ça me donne envie de réessayer :D ! Bisous !!
Répondre
W
Ce grand château est vraiment superbe ! Les palettes ont l'air très sympa avec de belles couleurs ! Et l'emballage est vraiment original et très sympa ! <br /> Après je ne pense pas craquer car du coup le format ne serait pas pratique pour moi.
Répondre
C
Je trouve le coffret magnifique et pourtant... il ne me dit rien du tout. Surement parce que j'ai déjà un peu tous ces fards.<br /> Mais la mise en scène de ces palettes est magnifique!<br /> Moi, comme tu le sais, j'ai craqué sur celui de Marc Jacobs!<br /> Bisous!
Répondre
L
Wahou, ça c'est de l'objet vraiment sympa ! :)
Répondre
M
Coucou ma belle, je viens de faire le tag : Ce qui me rend heureuse, et je t'ai taguée si jamais ça te dis de le faire... N'hésite pas à m'envoyez le lien si tu fais l'article pour que je puisse voir tes réponses =) Bisous
Répondre
B
Coucou :) Sublime ce grand château le design est vraiment joli très girly ^^ <br /> elle est rentable avec le nombres de fards, blush etc ! Je ne pense pas craquer car j'ai la Vice 4 qui me fait de l’œil avec une palette Benefit aussi ^^ trop de choses tentantes ^^ gros bisous <3
Répondre