Nuxe récompense votre fidélité...

Publié le par seriOusly blog beauté

Nuxe récompense votre fidélité...

Certaines marques récompense vraiment la fidélité de ses clientes... 

Elle propose un programme de fidélité assez simple.

En achetant 5 produits, un produit au choix est offert dans cette liste :

Nuxe récompense votre fidélité...

En achetant 10 produits, un produit au choix dans cette liste :

Nuxe récompense votre fidélité...

Accessibilité :

Le programme de fidélité est uniquement accessible sur internet.

Pour participer, il faut créer un compte dans l’espace NUXE & Moi du site internet fr.nuxe.com. Il n’est possible de souscrire qu’à un seul compte (même nom, prénom et adresse email).

Les participations sur papier libre ou avec des photocopies de carte de fidélité ne sont pas acceptées.

 

Conditions :

L’offre est valable pour 5 ou 10 achats de produits de la gamme NUXE et BIO-BEAUTE® by NUXE sur une période ferme de 6 mois précédant la date de demande.
- Les achats doivent obligatoirement comprendre une CRÈME VISAGE.

- Les lots, Coffrets, offres groupées comptent pour un achat. Seuls les coffrets contenant une crème visage comptent comme des crèmes visage. 

 

Nuxe récompense votre fidélité...

Preuves d’achat acceptées:

- Si existant, le Code Privilège situé à l’intérieur de l’étui de votre produit à enregistrer sur votre Espace Privilège (https://fr.nuxe.com/declarer-mes-codes-privileges) 

- Les tickets de caisse lisibles entiers comportant une date et une heure d’achat, en prenant soin de souligner les produits achetés, sous la forme d’une photo numérique (JPEG de moins de 2 Mo) 

- La facture lisible, entière, comportant le nom de l’acheteur et la date d’achat, en prenant soin de souligner les produits achetés, sous la forme d’une photo numérique de la facture (JPEG de moins de 2 Mo)

 

page1image21576 page1image21736 page1image21896 page1image22056 page1image22216

Nuxe récompense votre fidélité...

Restrictions :

- Sont exclus de l’offre les produits suivants :
 Les produits achetés lors des ventes de déstockage Vente Privilège  Les savons NUXE et BIO-BEAUTE® by NUXE
 Le Stick Lèvres Hydratant Rêve de Miel® (seul ou en duo)
 Le Stick Lèvres Haute Nutrition BIO-BEAUTE ® (seul ou en duo)  Les miniatures NUXE et BIO-BEAUTE® by NUXE : 

 Masque Détox Vitaminé Édition limitée 15 ml  Exfoliant Tonique Corps 30 ml
 Gelée Tendre de Douche 30 ml
 Eau Démaquillante Micellaire 50 ml 

 Crème Mains Haute Nutrition 30 ml
 Shampooing Usage Fréquent 30 ml
 Lait Corps Haute Nutrition 30 ml
 La Crème Mains Rêve de Miel® format voyage 30 ml 

 Le Kit découverte Rêve de Miel®
 Le Kit Soin Visage NUXE et le Kit Soin Visage NUXE Men 

 
Un échantillon offert.

Un échantillon offert.

Dis moi tout, quel sont tes rapports avec la marque Nuxe ?

Connais-tu son programme de fidélité ?

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mon code est TEBA LYB. Désolée de ne pouvoir bénéficier de vos offres car je préfère acheter vos produits directement à la pharmacie qui est dans ma résidence.Très âgée,je suis une modeste utilisatrice.
Répondre
S
Impossible de se connecter, pour pouvoir inscrire le code des articles achetés..!!!
Répondre
S
Je viens de voir que le programme de fidélité n'est plus le même, je suis déçue !
O
Bonjour je voudrai faire un partenariat avec vou
Répondre
S
Bonjour, je ne suis pas une marque.
W
Je connaissais ce programme et j'aime beaucoup cette marque mais je n'achète pas autant que ça ! Après ça peut valoir le coup d'anticiper et de grouper ces achats pour pouvoir en bénéficier !
Répondre
B
Je ne savais pas du tout pour cette gamme de fidélité c'est assez rare pour les marques car d'habitude se sont des échantillons et pas des full size ! j'apprécie beaucoup cette marque :) c'est chouette !! gros bisous <3
Répondre
G
Très sympa, c’est à retenir!!
Répondre
D
Ce programme m'avait paru super quand je l'avais découvert puis finalement en 6 mois je n'avais pas acheté 5 produits dans la liste de deux qui comptent =). Il suffit de l'une des trois preuves d'achat c'est ça? Par exemple le code à l'intérieur de l'emballage suffit?
Répondre
S
Y a deux options, soit y a un code à l'intérieur de l'emballage ou si t'as pas de code tu peux faire avec les tickets de caisse.<br /> Le bémol c'est qu'il faut au moins une crème jour parmi les 5 produits.<br /> L'idéal c'est de garder les codes et quand tu as le compte tu enregistres tout d'un coup comme ça pas de soucis du délais des 6 mois.