L'Occitane en Provence : l'Huile réparatrice

Publié le par seriOusly blog beauté

L'Occitane en Provence : l'Huile réparatrice

Voici ma première commande depuis l'e-shop de l'Occitane.

L'Occitane en Provence : l'Huile réparatrice

La promotion d'automne (50% sur l'huile cheveux) et le joli cadeau du moment étaient un bon argument.

Bonus, boite coffret et 3 échantillons au choix.

Bonus, boite coffret et 3 échantillons au choix.

L'Occitane en Provence : l'Huile réparatrice
La trousse collector "Mon Karité à moi" qui contient :
Une Trousse collector, une Crème Mains Karité 10ml, un Baume à Lèvres Karité 4ml, une Crème Mains Rose 10ml, un Baume à Lèvres Rose 4ml, 4 mini limes à ongles... dessinés par la talentueuse illustratrice du magazine Elle, Soledad Bravi.
L'Occitane en Provence : l'Huile réparatrice

Un irresistible duo Crème Mains et Baumes Lèvres, riche enbeurre de karité (20%) pour protéger, nourrir et adoucir les mains et les lèvres.

L'Occitane en Provence : l'Huile réparatrice

Un irresistible duo Crème Mains et Baumes Lèvres à la Rose, riche en beurre de Karité (20%) pour protéger, nourrir et adoucir les mains et les lèvres.

Huile Réparatrice Aromachologie 100 ml

Huile Réparatrice Aromachologie 100 ml

L'Occitane en Provence : l'Huile réparatrice

Grâce à l'Huile Réparatrice redonnez force et brillance à vos cheveux secs et abîmés.

Sa formule concentre toute l’efficacité de l’huile d’amande douce, riche en vitamines et en oméga 9, et de 5 huiles essentielles aux propriétés régénérantes. 

Quelques gouttes appliquées à la pointe des cheveux avant coiffage ou sèchage aideront à réparer, protéger et embellir la chevelure

Pour des résultats encore meilleurs, associez au Shampooing et à l'Après-Shampooing Réparateur Aromachologie.

L'Occitane en Provence : l'Huile réparatrice

Un cocktail Ylang-Ylang, Orange douce, Lavande, Géranium, Angélique 
Huile d'Amande douce.


Il suffit parfois d’inhaler une combinaison d’huiles essentielles bien choisies pour se réveiller du bon pied, se relaxer, rester zen, s’endormir avec le sourire ou encore faire remonter certains souvenirs à la surface.

L’influence des fragrances sur l’humeur et le comportement a insufflé à L’OCCITANE les principes de l’Aromachologie en 1976.

 

L'Occitane en Provence : l'Huile réparatrice

Mode d'emploi :

Versez une noisette de produit dans le creux de la main (une à deux pressions suffisent en fonction de la masse capillaire).
Respirez le parfum
 aromatique et relaxez-vous.
Répartissez délicatement sur les longueurs et les pointes.

L'Occitane en Provence : l'Huile réparatrice

Seriously ? Pour des cheveux doux, c'est un indispensable !

 

Et vous, avez vous déjà testé la gamme Aromachologie ? 

 

 

Bon plan !
Bon plan !

Bon plan !

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai déjà testé la gamme Aromachologie grâce à une petite trousse découverte et j'aime beaucoup ! j'avais un spray pour les cheveux il est top et l'odeur est agréable même si elle est un peu forte !<br /> j'adore passer par le site car on a souvent des petits cadeaux à partir d'un certain montant dépensé :)<br /> bisouuuus
Répondre
S
J'ai aussi craqué pour une trousse Aromachologie, y avait le shampooing, un gel douche et la brume d'oreiller ! En ce moment j'utilise l'huile pour les cheveux, l'odeur est spécial en effet !<br /> Maintenant que j'ai passé une commande, il m'envoi des offres pour que je craque de nouveau :)<br /> Bonne soirée, biz
L
Je ne connais pas trop leurs produits appart les crèmes pour les mains mais je serais bien tentée par cette huile réparatrice ! J'en cherche justement une " miraculeuse ", cheveux abîmés obligent... ;)
Répondre
S
Cette huile est vraiment pas mal ! J'ai acheté suite au recommandation d'une blopine !
L
J'aime beaucoup cette marque qui ne me déçoit jamais! Très bon choix ma belle! <br /> Bisous
Répondre
S
C'est une valeur sure ! J'ai leur calendrier de l'avent, je vais avoir pleins de miniatures !!!!<br /> Bonne soirée, biz.
M
Ahaha comme MelodyMakeup je n'ai jamais testé non plus (en part en magasin quand mes mains me crient SOS) ;) j'ai bien envie de me laisser tenter pour Noel surtout que j'aime beaucoup les dessins de Soledad ! <br /> des bisous, Anais
Répondre
S
Coucou ! ça me fait bien rire, car combien de fois, j'ai testé leur crème en magasin, car j'avais les mains en mauvais état et puis un jour j'ai craqué !<br /> Bonne journée, Anais et je te souhaite aussi ici bravo pour les un an de ton blog !
M
Coucou !<br /> Et bien cela va sûrement t'étonner mais je n'ai jamais testé la marque l'Occitane xD<br /> Pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque !<br /> En tout cas cette huile m’intéresse beaucoup car j'adore ce genre de produit pour les cheveux :)<br /> En plus c'est vrai qu'il y a toujours des bons plans chez l'Occitane donc ça vaut le coup !<br /> Bisous
Répondre
S
Coucou !<br /> Tu loupes quelque chose :) y a pas mal de chouette produits chez eux, notamment leurs crèmes pour les mains ! Après y a tellement de marque sur le marché qu'on peut pas tout testé !<br /> J'ai acheté cette huile sous conseil de le blopine Captain Clem, et c'est vrai que leurs bons plans sont sympas.<br /> Bonne soirée, biz.
C
Coucou! Alalala, cette huile de cheveux est de loin ma favorite, elle rend doux et brillant le cheveu, puis les fourches sont beaucoup moins apparentes. Bref je l'adore! Je n'ai pas encore trouvé mieux ailleurs! :D. Je l'avais testé avec le shampoing et l'après-shampoing! C'est vraiment une tuerie pour les cheveux cette gamme! J'en avais fait un article d'ailleurs, y'a longteeeeeeemps! Pour te dire à quel point j'aime cette gamme!<br /> Bisous!
Répondre
S
J'avais un échantillon, après tes louanges sur ce produit j'ai vite testé et coup de foudre, achat en grand rapidement !!!! C'est chouette d'avoir de bon conseil !!!!
C
OLALALA! Ça me fait plaisir que tu ais craqué sous mes conseils! J'espère que la gamme te plaira une fois ouverte! <3
S
Coucou !!!!! Je sais que tu aimes, cette gamme :) Tu m'as déjà parlé de cette huile et c'est justement sous tes conseils que j'ai fait mon achat que je regrette vraiment pas. Je sais que dans le calendrier de l'avent l'Occitane y a le shampooing et l'après shampooing, il me tarde trop d'ouvrir leur case ! Avant j'utilisais une huile Hei Poa spécial cheveux et j'en étais pas autant satisfaite :)<br /> Bonne soirée, biz