GLAMGLOW et son nettoyant hydratant ça vaut le détour ?

Publié le par seriOusly blog beauté

GLAMGLOW et son nettoyant hydratant ça vaut le détour ?

Thirstycleanse, le dernier né de chez Glamglow, est un nettoyant moussant à l'argile qui se transforme en une texture hydratante et généreuse. 

GLAMGLOW et son nettoyant hydratant ça vaut le détour ?

Elaboré à partie d'argile jaune du Brésil, il aide à éliminer les impuretés et le maquillage, tout en hydratant la peau pour un teint frais comme la rosée.

GLAMGLOW et son nettoyant hydratant ça vaut le détour ?

Mode d'emploi :

Versez 1 ou 2 noisettes dans la paume des mains.

Ajoutez de l'eau, faites mousser puis appliquez sur le visage tout en massant. 

Rincez.

GLAMGLOW et son nettoyant hydratant ça vaut le détour ?

Evitez le contour de l'oeil et tout contact avec les yeux.

 

Attention ! Ne pas utiliser comme masque.

Flacon pompe de 150 grammes au prix de 29,90€

Flacon pompe de 150 grammes au prix de 29,90€

L'odeur (coco) et la texture sont très addictives. Ce produit nettoie bien le visage et hydrate la peau.

GLAMGLOW et son nettoyant hydratant ça vaut le détour ?

Seriously ? Un très bon démaquillant visage, le seul bémol son prix !

 

Que penses-tu de la marque Glamglow ?

Quels produits utilises-tu pour ton démaquillage ?

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou,<br /> La marque Glamglow est pas mal du tout mais le prix refroidit. Celui qui me donne envi c'est le masque le pot blanc.<br /> bisous
Répondre
S
Coucou, oui je sais que c'est un peu hors de prix... Durant les soldes j'ai repris le coffret de Noël, avec le masque pot noir en grand format, le petit format du masque blanc, le mini nettoyant et le pinceau. L'ensemble pour 35,92€, oui la bonne affaire.<br /> Bonne soirée, biz
B
Comme tu dis seul bémol son prix 29 euros ça pique un peu même avec la réduc je préfère toujours acheter du maquillage :D car je trouve souvent mon bonheur dans les Para niveau soins !<br /> mais c'est une bonne marque qui souvent justifie son prix élevé ! le packaging est très sympa !<br /> bisous <3
Répondre
S
Je voulais testé, mais je pense pas que je rachèterais ;) comme tu dis y a des bons produits en Para !
C
Au passage, j'adore le prospectus enroulé comme si il était lui aussi un produit! =D
Répondre
C
Coucou!<br /> Effectivement, le prix est un peu élevé, mais il ne me choque pas plus que ça par rapport à d'autres de la marque. Il y a pas mal de produit qui me font de l'oeil, le problème est que je lis de tout sur la blogo. J'ai l'impression que cette marque c'est quitte ou double et vu le prix, je ne suis pas sûre de vouloir jouer à la roulette russe. Si un jour, j'arrive à tester un produit et qu'il me convient, je le prendrai sûrement .<br /> Bisous!
Répondre
S
Moi aussi j'ai lu un peu de tout à propos de cette marque ! Durant les soldes j'ai pu avoir leur kit de Noel, avec deux masques et le nettoyant, plus pinceau pour 35€, une bonne affaire.
F
Oui, ça fait mal au porte-monnaie ; tu trouves que la différence d'hydratation justifie le prix ?<br /> Bises
Répondre
S
Je suis séduite par l'odeur du produit :) du coup je vais pas être très objective ! Mais je trouve ma peau plus jolie après son application.<br /> Biz
M
Coucou !<br /> La marque Glamglow m'a toujours beaucoup intéressée mais c'est vrai que c'est plutôt onéreux...<br /> J'ai eu en échantillon un nettoyant dans une des mes commandes Sephora (c'est celui qui est vert) et il est extra :)<br /> Bisous
Répondre
S
J'ai aussi eu cet échantillon mais j'ai pas encore testé :) je le garde précieusement !!!<br /> Biz
M
De jolies promesses, mais le prix.... cela dit pour tester la marque c'est toujours plus accessible que les masques : ).
Répondre
S
C'est vrai, les masques sont un peu hors de prix :) Sauf pour les fêtes, y a des kits plus accessible avec un petit code 25% !
A
Je n'ai toujours pas testé cette marque:D je crois être la dernière :D je crois que je dois avoir quelques échantillons dans mes tiroirs. Je vais les essayer avant de le lancer. Bisous
Répondre
S
Non tu n'es pas la seule, son pris en refroidi plus d'une :)