L'Occitane et son calendrier de l'avent : verdict !

Publié le par seriOusly blog beauté

L'Occitane et son calendrier de l'avent : verdict !

Et voilà c'est déjà la fin de ce joli calendrier de l'avent, c'est aussi la fin de l'année.

Mon bilan pour ce calendrier est très positif, à la base l'Occitane est une marque que j'aime beaucoup, alors avec bonheur j'ai adoré chaque matin ouvrir ma petite fenêtre pour découvrir ma surprise du jour !

 

Son prix est de 39€.

Dimensions du calendrier : 31/20/6,5cm.

Edition 2015, dessiné par Kanako, célèbre illustratrice de My Little Paris.

 

L'Occitane et son calendrier de l'avent : verdict !
L'Occitane et son calendrier de l'avent : verdict !

Le Calendrier de l'Avent 2015 contient :


- Une Eau de Toilette Pivoine Flora 5ml
- Une Crème Mains Amande 10ml
- Une Crème Visage Karité Ultra Riche 10ml
- Un Shampooing Aromachologie 35ml
- Un Après-Shampooing Aromachologie 35ml
- Une Crème Mains Pivoine Flora 10ml
- Un Lait Corps Karité 35ml
- Un Baume Lèvres Karité 3ml
- Une Crème Mains Karité Rose 10ml
- Un Lait Corps Verveine 30ml
- Un Lait Corps Karité 30ml
- Une Huile de Douche Amande 35ml
- Une Crème Mains Karité 10ml
- Un Gel Douche Verveine 30ml
- Un Savon Karité 50g
- Une Crème Pieds Karité 10ml
- Une Crème Mains Fleurs de Cerisier 10ml
- Un Savon Jasmin & Bergamote 50g
- Un Lot de 5 étiquettes cadeaux
- Un Emporte-pièce Etoile
- Un Lot d’étiquettes de table
- Un Nœud à suspendre
- Une Lime à Ongles
- Un Sachet d’étoiles
- Un Lot de 10 stickers

 

1ère semaine.

1ère semaine.

2ème semaine.

2ème semaine.

3ème semaine.

3ème semaine.

 7 goodies.

7 goodies.

5 crèmes pour les mains.

5 crèmes pour les mains.

Produits pour le corps.

Produits pour le corps.

Produits pour le visage.

Produits pour le visage.

Produits pour les cheveux.

Produits pour les cheveux.

Parfum.

Parfum.

Présentation du contenu au dos- Donc pas de mauvais surprise avant l'achat.

Présentation du contenu au dos- Donc pas de mauvais surprise avant l'achat.

L'Occitane et son calendrier de l'avent : verdict !

Toi aussi es-tu une impatiente qui compte les jours avant Noël avec un Calendrier de l'avent ?

L'Occitane et son calendrier de l'avent : verdict !

Quel calendrier à tu choisis cette année ? Et lequel penses-tu prendre l'année prochaine ?

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou,<br /> il est super ce calendrier de l'avent, comparé à celui de sephora ou j'était trop déçu. L'an prochain je prend celui la.<br /> bisous
Répondre
S
Oui j'étais un peu désolé pour toi, j'avais vu le contenu du calendrier de l'avent de Sephora et j'ai pris celui de l'Occitane sans hésitation !
L
Je n'ai pas craqué cette année, mais en voyant le contenu je me dis pourquoi pas l'année prochaine... En plus du bon vieux calendrier de l'avent chocolat bien sûr !! :D
Répondre
C
Le fameux emporte pièce! J'ai pensé à toi quand EnjoyPhoenix l'a ouvert dans son vlog! =)
Répondre
S
Je l'attendais avec impatience, et pour le coup je m'en suis pas encore servi !
M
Coucou!<br /> Merci pour toutes ces infos et jolies photos! Je dois dire que chaque année j'hésite à prendre ce genre de calendrier qui reste assez onéreux... Mais peut-être l'année prochaine )
Répondre
S
Si tu craques, tu seras pas déçu, c'est agréable d'ouvrir une fenêtre chaque matin :)
L
Il y a de quoi tenir jusqu'au calendrier de 2016 :D
Répondre
S
Oui comme tu dis !!!
E
Bonjour!<br /> Te voilà avec une jolie collection de l'Occitane! Reste à tout utiliser...<br /> J'espère que tu iras ensuite ce que tu as préféré.<br /> Bonne année 2016
Répondre
S
Pour l'instant, je garde comme c'est des formats voyage et c'est trop pratique d'avoir ça sous la main !<br /> Mais vous aurez un retour en temps voulu !
B
Coucou :) Je le trouve vraiment chouette, meilleur que l'année dernière ou j'avais été un peu déçue (je n'avais pas voulu regarder à l’arrière pour avoir la surprise ^^) mais là les produits sont tops ! ça permet vraiment de découvrir la marque ! je craquerai surement l'année prochaine ;) gros bisous <3
Répondre
S
Je crois aussi que je craquerai de nouveau sur lui l'an prochain :) j'étais contente des améliorations par rapport à la première version !
J
Coucou, je n'ai pas eu l'occasion de l'acheter mais il est super chouette. Si j'avais du en prendre un, ça aurait été lui. Bon réveillon et des bisous !
Répondre
S
Une grande réussite :)
C
J'ai encore résisté cette année aux calendriers mais j'avoue que celui ci est chouette !<br /> Bon réveillon<br /> Bisous
Répondre
S
Moi j'ai craqué et j'ai adoré !!