Nouvelle année et nouvel agenda !

Publié le par seriOusly blog beauté

Nouvelle année et nouvel agenda !

Qui dit nouvelle année, dit article particulier... aujourd'hui pour l'occassion, je vous présente mon nouvel agenda !

Nouvelle année et nouvel agenda !

Mais pas n'importe lequel... Celui de la collection les Filles a, disponible sur leur e-shop ou sur le site V-inc !

La couverture est en carton rigide.

La couverture est en carton rigide.

 il contient 432 pages.

il contient 432 pages.

 JOURS : DU 1er JANVIER AU 31 DÉCEMBRE.

JOURS : DU 1er JANVIER AU 31 DÉCEMBRE.

 DIMENSIONS : 15cm X 21cm.

DIMENSIONS : 15cm X 21cm.

Nouvelle année et nouvel agenda !
Illustrations de Natacha Birds.
Illustrations de Natacha Birds.
Illustrations de Natacha Birds.

Illustrations de Natacha Birds.

Nouvelle année et nouvel agenda !
Nouvelle année et nouvel agenda !
Inclus un marque-pages.

Inclus un marque-pages.

Nouvelle année et nouvel agenda !

Alors prête pour cette nouvelle année ? Des projets ? Des résolutions ?

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il est trop trop beau j'adore
Répondre
S
Joli et pratique !
C
Il est très chouette cet agenda, mais j'en ai déjà achète un plus sobre chez Hema !<br /> Bisous
Répondre
S
Je connais pas le magasin Hema, y a pas ça par chez moi, c'est dommage, je vois toujours de joli haul des produits de ce magasin !<br /> Bonne biz
E
Bonjour!<br /> Déjà agenda-osée au travail, je n'arrive pas à m'y mettre à la maison. Résultat : tous les ans mon agenda personnel finit l'année vierge. Alors, même si celui-là est très chouette, je ne craquerai pas!<br /> Bonne journée!
Répondre
C
Il y a trop d'agendas trop cool! Je ne sais le quel choisir! :(
Répondre
S
Il est très mignon ce petit agenda même si j'avoue préférer mon Mr.Wonderful ^-^ qui est plus pratique pour moi vu qu'il n'est pas rigide mais fait avec des spirales ! Je le trouve aussi plus "cute" avec des petits autocollants et tout le tralala dedans ! Bisous :)
Répondre