Résumé de la semaine ! 🌸

Publié le par seriOusly blog beauté

Résumé de la semaine ! 🌸

Coucou !

Voilà le récapitulatif de ma semaine, vous pouvez retrouver les articles en cliquant sur le lien !

 

Lundi Nouveautés Too Faced en vente chez Sephora !!! + code promo 20%

 
 

J'espère que vous profitez bien de votre week end prolongé !

Bon dimanche :)

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut, tu n'as pas chômé dis donc, allez je prends un petit break sur mes révisions et je lis tout ça. Bisous.
Répondre
S
Coucou ! Bon courage pour tes révisions !<br /> Bonne soirée, biz.
B
Je n'ai rien loupé ;) j'ai tout lu ^^ bisous
Répondre
S
c'est bien d'avoir rien loupé, en plus de ton déménagement tu assures !<br /> Biz.
F
Ah, le Vanilla Bean !<br /> Ça me fait plaisir de le revoir en photo !
Répondre
S
Je sais pas si je vais pouvoir me résoudre à jeter les flacons vides !
V
J'en profite pour te dire merci pour le bon plan sephora, je viens de faire une commande!
Répondre
S
De rien ! T'as commencé quoi ????