Benefit calendrier de l'avent enfin dispo + offre 25% aujourd'hui

Publié le par seriOusly blog beauté

remise 25% avec le code :  frmvpib. Prix de 36,71€

remise 25% avec le code : frmvpib. Prix de 36,71€

Party Poppers : Coffret de maquillage !

 

 

Party Poppers, l'arme secrète pour rivaliser avec le DJ de la soirée ! 


Benefit offre 12 jours de splendeur !
Derrière chacune des portes, vous découvrirez vos minis Benefit préférés pour douze jours de beauté instantanée. 

Comment l'utiliser
Surprise… Ouvrez ce calendrier pour faire retentir les notes d'une Benechanson originale. Derrière chacune des portes se cache un secret glamour...
48,95€

48,95€

Spoil !

 

Ce kit contient


- La base the POREfessional mini (7,5 ml)
- Le mascara They’re Real! mini (3 g)
- Le blush Rockateur mini (3 g)
- L'enlumineur High Beam mini (2,5 ml)
- Le blush liquide Lollitint mini (2,5 ml)
- Watt’s Up! mini (2,5 g)
- Ooh La Lift mini (2,5 g) 
- Le mascara BADgal lash mini (4 g) 
- Total Moisture Facial Cream mini (8,9 g) 
- Le démaquillant They’re Real! remover mini (7,5 ml)
- Ultra Plush Lip Gloss mini en teinte Hoola (6,5 ml)
- Ultra Plush Lip Gloss mini en teinte Sugarbomb (6,5 ml)

 

Publié dans bon plan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ces calendriers de l'avent donnent vraiment envie, peut être un peu chers quand même mais qui sait, je vais peut être craquée :)
Répondre
W
Ca donne envie mais il faut être raisonnable et puis celui de l'Occitane me fait envie aussi donc il va falloir faire un choix !
Répondre
E
Coucou il me tente beaucoup mais dommage qu'il n'y a pas 24 jours. Gros bisous
Répondre
B
Ah ça me tente pas mal !! je trouve le prix un peu cher mais avec la reduc ça peut le faire ! c'est un beau cadeau de Noel :) on verra mon budget :/ gros bisous
Répondre
G
Il me tentait déjà pas mal l'année dernière, mais cette année il y en a une tonnes qui sortent alors le choix va être très dur!!! ^^
Répondre
S
Je crois que cette année, je vais prendre celui de l'Occitane, niveau marque et budget c'est le plus rentable je pense !!!
C
Coucou! Pff, je suis jalouse, je suis jamais au courant quand il y a -25%! *** drame de ma vie en tant que make up addict!***
Répondre
S
Le code promo a fini lundi et j'ai déjà reçu un sms de Sephora ce matin pour bénéficier de nouveau de 25% mais je crois que c'est un code unique et que je vais pas pouvoir t'en faire profiter, désolé.
E
J'adore le look du calendrier ; moins la taille des produits!<br /> Bonne soirée!
Répondre
S
Comme toi, la taille des produits ne m'enchante pas !