LUSH, voilà son débarras de Noël !

Publié le par seriOusly blog beauté

LUSH, voilà son débarras de Noël !

Comme chaque début d'année, Lush fait son débarras de Noël, et enfin cette année, j'y suis pas passée à côté !

LUSH, voilà son débarras de Noël !

C'est le moment rêvé pour avoir 50% de remise sur la collection de Nöel.

Commande faite le matin à 8h, reçu le lendemain à 12h, par Chronopost en point relais !

Aucune case, trois échantillons en cadeau et un petit mot manuscrit personnalisé.  Que de gentilles attentions.

LUSH, voilà son débarras de Noël !

La suite prochainement !

Et toi, tu as bénéficié de cette super offre ?

Quelques produits sont encore disponibles

Publié dans haul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai loupé malheureusement je ne suis pas assez rapide, pour une fois que la marque fait des soldes c'était le moment d'en profiter tant pis pour moi et cool pour toi hihi des bisous
Répondre
S
Cette année pourtant y a des ajouts de produits à plusieurs reprises !
L
Oh zut, j'ai loupé ça !! Peut-être pendant les soldes, j'irais faire un tour ce week-end, sait-on jamais ! :D
Répondre
C
Londres a eu ma peau (enfin la peau de ma carte bleue...). Je loupe toujours les trucs trop cool.... :(
Répondre
M
Coucou !<br /> Roh je voulais tellement craquer mais je me suis levée tellement tard qu'il n'y avait déjà plus rien...tant pis pour moi xD<br /> En tout cas tu t'es fais plaisir :D<br /> Bisous
Répondre
M
Oh on voit que tu t'es fait plaisir :)<br /> J'ai pas encore fait le tour de lush mais vu que demain c'est le debut des soldes (hihihi) j'espère trouver pleins de bon plans. Bisous ❤
Répondre