Carmex versus Eos mon coeur balance ou pas !

Publié le par *seriOusly?!!

Carmex versus Eos mon coeur balance ou pas !

Pas de suspense, grande préférence pour le contenu du petit tube jaune de Carmex.

 

 

 

 

Eos :

"Sweet mint"

Odeur douce de menthe, sensation de fraîcheur agréable lors de l'application.

Packaging très original, utilisation pratique.

 

Efficacité du produit oui surement d'après ce que la marque en dit ... pour ma part j'ai un gros doute !

Concernant la matière, j'ai une impression qu'elle reste en surface, sans hydrater.

Je n'aime tout simplement pas sa texture sur ma bouche.

 

 

Ses plus :

 

- composition clean, sans paraben, ni gluten.

 

 

 

Carmex versus Eos mon coeur balance ou pas !

Carmex :

 

je possède le parfum classic.

A l’application, ça picote un peu les lèvres pendant quelques secondes, pour laisser par la suite une sensation très agréable et fraîche.

Soit on aime ou on déteste le côté frais et mentholé une chose est certaine il laisse pas indifférent !

 

Pour ma part succès au rdv, j'aime l'appliqué en couche bien épaisse comme un masque réparateur juste avant de me coucher.

La texture est semblable à la vaseline, dense, bien couvrante, qui se pose sur les lèvres comme un pansement. Il soulage instantanément et c'est plaisant.

 

Carmex contient du camphre et du menthol. Ces ingrédients confèrent à Carmex un effet refroidissant et aident à soulager l'irritation des lèvres rêches et gercées, en donnant un aspect sain et une sensation de bien-être.

 

Ses plus

 

- le baume carmex soulage et calme les boutons de fièvres et s'utilise aussi comme excellente base pour fixer le maquillage. 

(Pour ta culture pendant de nombreuses années, Carmex a été un des secrets les mieux gardés des mannequins, célébrités et maquilleurs ! )

 

 

 

Seriously ? petit mais costaud !

 

 

Et toi :

 

team Carmex ou team Eos ?

 

 

 

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Team Carmex ! J'ai le Eos en senteur fruits tropicaux (ou un truc du genre) et je le met le matin mais c'est pas ouf... Texture un peu trop pateuse je trouve ! Le carmex j'ai le mm tube mais à la fraise, et j'aime beaucoup ! J'ai eu du mal à m'habituer à la sensation de très frais au début, maintenant ça me dérange plus. Il reste au bureau je le met tout le temps !
Répondre
S
Merci les filles pour vos commentaires ;) <br /> Si vous voulez quelque chose de vraiment clean et bien y a le Baume du Dodo, de Miss Ferling, c'est mon gros chouchou en la matière...<br /> http://www.missferling.fr/baume-du-dodo.html
Répondre
M
J'ai bien l'impression que je suis une des seule à adorer les Eos! C'est un des baumes les plus hydratants je trouve, en plus la texture n'est pas trop grasse et la composition est top! Je n'ai par contre jamais testé les Carmen, mais ça ne devrait pas tarder, j'en entends tellement du bien. Par contre la composition est apparemment vraiment pas clean ...
Répondre
L
Au début j'ai bien Carmex mais quand j'ai vu la compo j'ai eu peur ! Donc maintenant j'utilise ceux de la marque Hurraw! Mais ceux EOS me tentent énormément :)
Répondre