Dior ... le luxe jusqu'au bout des ongles !

Publié le par *seriOusly blog beauté

Dior ... le luxe jusqu'au bout des ongles !

Voilà le petit dernier de ma collection de vernis et oui cette couleur était manquante à mon nuancier. (dommage sur l'ongle le rendu du bleu est plus foncé)

 

Lors de mes achats maquillage en parfumerie, j'ai reçu en échantillon la miniature rouge Pandore. Erreur fatale.

Et bien sur je me suis fait avoir, la tentation de posséder en grand format ce petit bidule à eu raison de moi... trop faible, je suis ! ( avec une carte cadeau de 15 euros et 25% de remise, la tentation était trop forte !)

Et hop un vernis de Luxe à moindre coût. Je le savoure encore plus !

 

 

Dior ... le luxe jusqu'au bout des ongles !

référence 796 Carré Bleu.

Contenance de 10 ml.

 

Les plus :

 

- il est longue tenue avec un fini gel splendide.

- la nouvelle forme du pinceau très ergonomique qui épouse la forme de l'ongle afin de faciliter la pose du vernis (permet de recouvrir l'ongle en un seul passage !)

- la couleur est intense dès la première couche, toutefois la seconde couche est nécessaire pour un rendu homogène.

- sans toluène, sans formaldéhyde, sans phtalates et sans camphre !
 

 

Dior ... le luxe jusqu'au bout des ongles !
Dior ... le luxe jusqu'au bout des ongles !

référence 754 Pandore.

contenu de la miniature 3ml.

 

J'en suis à deux utilisations et le flacon est bien plein encore !

Je l'adore... En grand format il doit être bien aussi (non tu résistes...)

 

 

 

 

 

 

Seriously ??? oui je suis futile jusqu'au bout des ongles et alors ?

 

 

 

 

 

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou toi <3<br /> <br /> Je suis dingue des couleurs des vernis Dior mais ils n'ont jamais tenu sur moi ! SNIF :'(
Répondre
S
Coucou, ça m'arrive aussi le lendemain qui y ai déjà un accro... alors bon, autant prendre un vernis Kiko !
J
J'avais déjà eu envie de tester les vernis Dior mais là je crois qu'il faut que je passe à l'action ! :)
Répondre
S
Quelle couleur te tente ?