Et qui facilite mon gommage ? c'est Kiko

Publié le par *seriOusly?!!

Et qui facilite mon gommage ? c'est Kiko
Et qui facilite mon gommage ? c'est KikoEt qui facilite mon gommage ? c'est Kiko

Kiko body exfoliant, c'est quoi ?

 

Une lingette jetable exfoliante avec un côté micro-reliefs qui garantit une exfoliation pratique et rapide.

 

En gros c'est le sauveur de la fille feignante ou ultra speed !

 

Contenu :

20 lingettes exfoliantes corps. 

 

 

Le plus du produit :

 

- le produit est composé deux faces : une granulée qui assure une exfoliation efficace et une douce qui apporte une touche fraîche.

- formule qui accélère le renouvellement cellulaire.

- formulé pour minimiser les risques d’allergies.

- non comédogène et sans parabènes.

- le packaging pratique, avec clapet qui se referme bien.

- une lingette est suffisante pour gommer l'ensemble du corps.

 

Aspect négatif :

- sans odeur particulière, donc pour le moment cooconing détente tu oublis desuite et cherche un autre produit !

- lingette = effet expeditif, peu écologique.

 

 
Et qui facilite mon gommage ? c'est Kiko

Mode d'emploi :

 

À utiliser deux fois par semaine. Rincer après utilisation.

Spécial corps, pour l'utilisation sur le visage et le cou prendre le model rose prévu  à cet effet !

 

 

Seriously ? Bonne alternative, fait bien son job.

 

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article