Un peu de douceur et paillettes ... dans un monde de brutes

Publié le par *seriOusly?!!

Un peu de douceur et paillettes ... dans un monde de brutes

Au programme, l'un de mes grand amours... y a pas d'âge pour aimer les paillettes !

 

Présentation du lot gagner grâce au jeu Nocibé/ANNY.

(Aucun truquage, y a bien des gagnants et les lots sont reçus ultra rapidement.)

 

A vrai dire je ne sais pas grand chose sur la marque ANNY hormis qu'elle vient des Etat-Unis.

En vente depuis peu chez Nocibé.

 

Aussitôt reçu, aussitôt sur mes ongles !

 

Un peu de douceur et paillettes ... dans un monde de brutes

2 bonnes couches sont nécessaires pour un effet bien opaque.

 

Présentation du produit :

 

Flacon de 15ml.

Pinceau de bonne taille. 

Joli présentation.

 

ref : 734 pink kisses.

       740 dress like a star.

 

 

Alors oui, je regarde bêtement mes ongles avec des yeux futiles auprès de toutes ces paillettes qui brillent.

 

Euphorie totale, jusqu'au brutal retour à la réalité, le grand détail qui fait qu'habituellement je fuis presque comme la peste ce genre de vernis.

 

On rigole beaucoup moins le moment venu d'enlever tout ça de ses petits ongles.

Avez vous un dissolvant choucou pour ces grands moments de solitude ?

 

 

Seriously ? les paillettes c'est un peu, beaucoup, passionnément à la folie ou pas du tout !

Un peu de douceur et paillettes ... dans un monde de brutes

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article