Essence : match 2 cover! Départ imminent

Publié le par seriOusly blog beauté

Essence : match 2 cover! Départ imminent
Essence : match 2 cover! Départ imminent
Essence : match2cover! cream concealer
en teinte : 10 natural beige.
 
Essence : match 2 cover! Départ imminent

 

ATTENTION : En vente jusqu'au 01.03.2015 ! 

 

Ce quand dit la marque :

le duo parfait, la texture crémeuse et mate du correcteur possède un grand pouvoir couvrant et dissimule à coup sûr les impuretés de la peau et les cernes sous les yeux. il suffit de l’appliquer avec les doigts et les traces des longues nuits de fête ou les points noirs disgracieux deviennent invisibles. un kit contient deux nuances, beige clair et beige moyen, qui peuvent également se mélanger.

Essence : match 2 cover! Départ imminent
Essence : match 2 cover! Départ imminent

Mon avis :

La distinction entre les deux teintes n'est pas flagrante. Bonne couvrance, texture crèmeuse. C'est un bon cache misère (imperfection, rougeur) dont le prix est très correct. (moins de 3€)

 

Seriously ? Ce n'est qu'un au revoir j'espère ! (que nous réserve Essence pour le remplacer ?)

 

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tiens je ne connaissais pas cette rubrique sur leur site, c'est bon à savoir pour faire un stock de produits avant de les voir supprimés !
Répondre
S
Ils sont pas trop bêtes, ils préviennent eux au moins !
V
Tu me donne envie de le tester, et le prix est très attractif!
Répondre
S
Fait vite alors, il va être discontinué !
L
Oh je ne savais pas qu'ils allaient retirer ce produit ! Dommage, je l'ai et je l'adore !
Répondre
S
Je l'ai vu sur le site d'essence ! T'as une rubrique "départ imminent" avec les produits qui vont disparaître...
D
J'adore cette marque mais je n'ai jamais acheté ce produit. Je testerai peut-être... xD
Répondre
S
Si tu les trouves avant qu'il soit plus en rayon !
C
Je trouve aussi qu'il n'y a pas vraiment de différence entre les deux teintes... Ce qui est plutôt dommage d'ailleurs. Mais ou sinon, c'était un chouette produit! <br /> <br /> Merci pour ta revue! Des bisous
Répondre
S
Merci beaucoup pour ton petit commentaire et ton passage sur mon blog !<br /> Biz