"Repassez et « lissez »-vous aller !" oui je repasse mon contour des yeux, pas vous ?

Publié le par seriOusly blog beauté

"Repassez et « lissez »-vous aller !" oui je repasse mon contour des yeux, pas vous ?
"Repassez et « lissez »-vous aller !" oui je repasse mon contour des yeux, pas vous ?
D'après Benefit ... Pourquoi on l'aime ?

 

 Défroissez avec …. puff off!

Les poches et les ridules paraissent lisses et soyeuses !



94% des personnes interrogées ont constaté que leur contour des yeux paraissait plus lisse*
* test d'usage sur 31 femmes pendant 7 jours.

 

 

 
"Repassez et « lissez »-vous aller !" oui je repasse mon contour des yeux, pas vous ?
 

L'applicateur en forme de "fer à repasser" épouse idéalement la forme du contour de l'oeil, en déposant un gel dont la texture innovante aide instantanément à estomper l'apparence des poches et des ridules.

Avec sa teinte pêche translucide, il peut être utilisé seul, ou sur le maquillage.


 
"Repassez et « lissez »-vous aller !" oui je repasse mon contour des yeux, pas vous ?
Détails :
Tube 10 ml.
 
 
Les plus :
 
- gel contour des yeux instantané qui aide à atténuer l'apparence des poches.
- effet rafraîchissant.
 
 
"Repassez et « lissez »-vous aller !" oui je repasse mon contour des yeux, pas vous ?
"Repassez et « lissez »-vous aller !" oui je repasse mon contour des yeux, pas vous ?
Astuce beauté !

 

Puff off se porte seul, sur ou sous le maquillage.
Si vous choisissez de le porter par-dessus le maquillage, appliquez le gel en tapotant délicatement du bout des doigts.
"Repassez et « lissez »-vous aller !" oui je repasse mon contour des yeux, pas vous ?
Comment l'appliquer :

 

Pressez le tube une fois et déposez le gel par petites touches sous chaque œil … puis faites glisser l’applicateur « fer à repasser ».
 
 
 
 

Seriously ? Ce produit me fait étrangement penser au Even Better Eyes de Clinique  (mais il est mieux) !

 

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Comme toujours J'ADORE le packaging de chez benefits ! Bon ayant des cernes à faire pâlir le chien de Télé Z, je sais pas si se sera très très efficace sur moi !
Répondre
S
J'ai de belles cernes aussi et j'utilise quand même un concealer après !
S
J'avais déjà lu une revue de ce produit sur beauté-blog. Ils ont eu une drôle d'idée avec ce packaging "fer à repasser". Mais c'est mignon. Et relativement efficace d'après ton article. A tester ;-)
Répondre
S
C'est la marque de fabrique de Benefit les packaging qui sortent du commun, mais j'adhère a cette univers !
A
J'adore l'esprit fer à repasser ! Mais est il vraiment efficace ?
Répondre
S
Pour mon conteur des yeux, j'utilise déjà ma crème, puis ça et quand même un concealer ! J'ai de sacrés cernes ! Tout dépend ce que tu recherches ! J'ai pas vraiment des poches sous les yeux, du coup je peux pas te dire ci ça fonctionne vraiment ! Sur moi je remarque toutefois que le contour de l'oeil et plus lisse; avec un effet frais !
L
Non mais c'est génial ce truc :O
Répondre
S
Le packaging joue pour beaucoup !
J
Gros coup de cœur pour ta découverte ! J'attends la paye et je teste <3
Répondre
S
Je l'aime bien ! J'ai eu de la chance je l'ai gagner sur le Facebook de Sephora :)