Kit de survie : d'une fille des temps modernes !

Publié le par seriOusly blog beauté

Kit de survie : d'une fille des temps modernes !

Un des grands mystères de ce monde réside dans le contenu du sac à main d'une fille... je vous dévoile une petite sélection de produit qui quitte jamais mon sac !

Petite sélection de produit indispensables dans le sac d'une fille !

Petite sélection de produit indispensables dans le sac d'une fille !

 

 
 
Kit de survie : d'une fille des temps modernes !

Car je suis une fille qui se lave les mains genre 20 fois par jours et quand y a pas d'eau à proximité, je suis sauvée !

 

 

Kit de survie : d'une fille des temps modernes !

Par les temps qui courent une petite crème pour les mains et la bienvenue, j'aime beaucoup l'odeur de fleurs de cerisier de celle de l'Occitane.

 

 

 

Kit de survie : d'une fille des temps modernes !

Pour le confort de ma bouche en ce moment je fais confiance à Clarins avec sa petite nouveauté !

 

 

Kit de survie : d'une fille des temps modernes !

Une lime à ongle en verre Kiko, on est jamais à l'habrit d'un ongle qui accroche et  il n'y a rien de pire !

 

 

Kit de survie : d'une fille des temps modernes !

Miroir, mon beau miroir dis-moi qui a besoin d'un bon ravalement de façade ?!!

 

 

Seriously ? Qu'es qui faut pas faire pour être toujours pimpante !

 

Et vous les filles qu'elles sont les indipensables qui se trouvent dans votre sac à main ?

 

 

 

 

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Comme toi j'ai toujours un gel antibactérien (mais j'ai rarement l'occasion de m'en servir) et une crème pour les mains. Et ensuite j'ai toujours un miroir, au cas ou, et c'est tout! Ou presque, parfois quand j'ai du vernis sur les ongles j'ai également le flacon du vernis utilisé si jamais besoin de petites retouches :P Pendant un moment j'avais aussi la lime kiko, mais je sais pas comment j'ai fait j'ai réussi à la briser (alors que je ne la sortais quasiment jamais de mon sac...)
Répondre
S
Je fais pareil que toi, j'ai aussi le falcon du vernis que j'ai sur les ongles !<br /> Je vais te faire un aveu, j'ai cassé un lime à ongles kiko, elle était sur mon lit, je me suis assise dessus et bam !!!!<br /> Merci, pour tes commentaires, bonne soirée !
A
Comme toi j'ai toujours dans mon sac un gel anti bactérien et une crème pour les mains. Mais aussi des papiers matifiants !
Répondre
S
J'ai aussi des papiers matifiant ! Mais ça fessait pas très photogénique sur la photo !
C
Coucou !<br /> <br /> Je t'ai taguée pour les Liebster Awards de Hellocoton ici: http://mylittleblackdress.fr/les-liebster-awards/<br /> <br /> Je compte sur ta participation !!!<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> Camille
Répondre
S
Coucou, je te remercie pour cette nomination !<br /> J'espère que tu m'en voudras pas de ne pas faire le tag en entier, ça doit être ma 15ème nominations alors bon, je vais droit au but maintenant ! Je passerai un peu plus tard lire tes réponses et je répondrais aux questions !!!!!!
F
Il faudrait moi aussi que je me mette une mini-crème pour les mains dans mon sac, quitte à l'alourdir un peu plus.
Répondre
S
ça va pas faire une grande différence dans le poids du sac je crois ! (le tube fais tout juste 10 grammes !)
S
Je ne connais pas ce produit Clarins mais il attire mon attention :) Je constate toute fois qu'on à toutes plus ou moins le meme genre de produit dans nos sacs :) bisous bon week end
Répondre
S
Il mérite d'être connu ! Une chose est sure y a beaucoup de bazar dans nos sacs !<br /> Merci, bon weekend également :)
S
sympa ton kit de survie, moi je rajoute un parfum, des lingettes rafraîchissante, un mini pot de vaseline ou nivea
Répondre
S
Merci !!! Le parfum est aussi présent dans le sac dans son mini vaporisateur et j'ai aussi le falcon de vernis du moment pour d'éventuelle retouche et tellement d'autre chose, là dans la trousse c'est un mini condensé !
S
Je suis gaga de la crème pour les mains &quot;Cherry Blossom&quot; de l'Occitane !<br /> Indispensable dans mon sac, mon miroir lapin, mon baume à lèvres shiseido, et mon gel antibactérien à la vanille de Bath and Body Works :)
Répondre
S
ça me rassure de ne pas être la seule accro ! J'ai aussi le gel douche de cette senteur, c'est un peu de réconfort sous la douche ! Je connais pas du tout les produits shiseido... tu vas pouvoir faire une présentation de ce baume :)
J
Très beau kit tu déniches toujours de supers beaux produits !!!
Répondre
S
Merci et toi tu laisses toujours des commentaires adorables !