La minute : Huggy les bons tuyaux ... Plongez dans le bain !

Publié le par seriOusly blog beauté

La minute : Huggy les bons tuyaux ... Plongez dans le bain !

Pour commencer ce weekend, j'ai pensé à une astuce bien être rien que pour vous... pour un petit moment relaxation c'est par ici !

 

Astuce n°5 :

Plongez dans le bain !

 

Les bains de sel offrent à votre corps tout entier une désintoxication douce et sont particulièrement recommandés pour les problèmes de peau et la rétention d'eau. Pris en fin de journée, ils peuvent aussi réduire les tensions et favoriser un sommeil calme.

Je vous vois venir... et pour celles qui n'ont pas de baignoire ??? Toutes à vos bassines, saladiers, récipients qui puissent accueillir vos petits petons et c'est parti pour un bain de pied (eau environ 30 degrés pour que vos pieds passent en mode relaxation + gros sel) qui vous rapprochera du nirvana !

La minute : Huggy les bons tuyaux ... Plongez dans le bain !

 

Merci qui ? Huggy !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je suis heureuse que malgré mon appartement archaïque d'étudiante j'ai une baignoire ! Mais j'ai adopter la gelée de bain pomme glacé de chez body shop et ça sent terriblement bon tout en faisant une mousse toute fine je suis fan ! Mais pour le prochain je vais tenter ton astuce du sel tien !
Répondre
S
Pour tout te dire j'ai choisi mon appart pour sa jolie salle de bain avec baignoire !<br /> J'ai pas de body shop par chez moi, mais j'ai beaucoup entendu parler de cette gamme !<br /> Merci pour tes petits commentaires sur mon blog !
S
C'est vrai que c'est tellement agréable un bain de pied ! Je parle de ça car je n'ai pas de baignoire. Un bon article qui nous rappelle qu'il ne faut pas oublier de se chouchouter un peu . :-)
Répondre
S
Merci pour ton commentaire et ton passage sur mon blog :)<br /> Et oui, c'est tout simple et ça fait un bon moment détente !
M
J'adore prendre des bains! Merci pour l'article! <br /> <br /> Gros bisous, Megan<br /> http://theprivatemode.com
Répondre
S
Merci, pour ta visite sur mon blog, contente que cet article t'ai plu !<br /> A bientôt Megan !
F
Tu mets beaucoup de sel ?
Répondre
S
Une bonne poignet pour le bain de pied !