Disponible actuellement !!!

Publié le par seriOusly blog beauté

Disponible actuellement !!!

Coucou, juste pour vous prévenir que The Little Black Book Of Bronzers
Palette de maquillage est actuellement disponible sur l'e-shop de Sephora !

 

 

Code promo : 20%

Entreprise215

 

 

 

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe palette, mais déjà out of stock sur le site Sephora.fr...
Répondre
S
Oui, le jour même y en avais plus, le lendemain y a eu un réapprovisionnement qui n'a pas fait long feu :)
A
Wow ! ça me plait bien, il a l'air vraiment pas mal ^^
Répondre
S
Il est vraiment chouette, je confirme ;)
S
Wouaw, je ne savais même pas que Sephora allait sortir cette palette. Elle me tente vraiment et je pense que je vais sûrement l'acheter...
Répondre
S
Elle est épuisé sur le site de Sephora, pour la trouver ça va pas être simple en France !
S
ou plutôt *Too Faced... devrais-je dire
A
Rho cette palette me tente vraiment de trop , j'ai trop trop envie de craquer :O
Répondre
S
Elle est vraiment belle, je sais pas si je vais pouvoir l'utiliser, c'est un objet collector !
B
Haha je viens de me l'acheter ouf hyper contente :D Gros bisous <3
Répondre
S
Il me tarde d'avoir ton retour sur cet article !<br /> Bonne soirée, biz.
B
Oh merci c'est gentil <3
S
Ouf, je suis contente pour toi :) J'étais à deux doigts de te laisser un message sur ta page pour te prévenir ! biz