Vanilla Bean Noël : un odeur de sirop au caramel !

Publié le par seriOusly blog beauté

Vanilla Bean Noël : un odeur de sirop au caramel !

Je vous présente mon rituel douche du moment.

Vanilla Bean Noël : un odeur de sirop au caramel !

Il s'agit de ce duo de produit Bath & Body Works en vente généralement pour la période des fêtes de fin d'année.

Je profite de ce mauvais temps pour en venir à bout !

gel douche 295 ml / lait corporel 236 ml
gel douche 295 ml / lait corporel 236 ml

gel douche 295 ml / lait corporel 236 ml

Ce duo est composé du gel douche qui est extra si on fait abstraction de cette couleur verte ultra chimique.

Il sent bon (le sirop au caramel), il mousse bien (avec une fleur de douche c'est parfait) fait la peau douce, seul bémol, l'odeur très discrète ne tient pas sur la peau.

Histoire de prolongé ce moment cocooning j'utilise aussi le lait corporel de la même gamme.

Cette fois ci l'odeur est plus douce que le gel douche, son utilisation est agréable, il fait la peau toute douce (et encore une fois l'odeur ne tient pas sur la peau, c'est dommage)

 

not tested on animals !
not tested on animals !

not tested on animals !

Vanilla Bean Noel :

Notes de têtes : Vanille, glaçage au beurre sucrée.
Notes de cœur : Caramel, Benjoin, chocolat.
Notes de fond : Musc doux et cookie sucrée.

 
 
Seriously ? Essayer Bath & Body Works c'est l'adopter ! Entre le packaging et l'odeur c'est que du bonheur !
 
Alors convaincus ? Tu connais cette marque ou veux-tu essayer ?
Quelle est ta senteur préférée ?
 

 

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Rohhhhh j'aimerai bien les tester !<br /> J'ai passé une commande avant de monter en stage mais c'était pour les gels mains. <br /> Tu as passé commande sur quel site ? :)
Répondre
S
La commande c'était sur le site de la salle de bain d'Eden avant qu'il ferme y avait de super promo.<br /> Sinon, j'ai aussi commandé sur V-inc une bougie. Parfois y a des promotions faut regarder !
A
Je connais cette marque que de nom, je n'ai encore jamais eu l'occasion d'acheter des produits mais j'en rêve !!! Gels douches, bougies, antibactériens pour les mains... La description des odeurs me fait rêver !<br /> Bisous
Répondre
S
C'est dommage que tu n'as pas profité de la liquidation des produits sur le site de la salle de Bain d'Eden, c'était tout bradé (40% et plus).<br /> Bonne journée, biz.
G
Coucou toi, <br /> ben tu vois j'ai la lotion pour le corps et comme toi, je trouve que l'odeur ne reste pas sur le corps et c'est vraiment bien dommage. J'ai d'ailleurs l'impression qu'il y a beaucoup de senteur qui ne tiennent pas sur le corps. Je ne les ai pas toutes essayées mais le peux que j'ai c'est comme ça.<br /> Gros bisous
Répondre
S
Coucou ! <br /> Pour l'instant j'ai testé que ce lait, il m'en reste deux autres, on verra si ça tient mieux !<br /> Comparé au gel anti bactérien ça tient vraiment moins bien :)<br /> Bonne soirée, biz.
B
Ah oui convaincue ^^ je trouve le packaging trop mignon :) certes la couleur comme tu dis fait un peu chimique mais bon :s ça doit sentir très bon :) merci de la découverte ;) gros bisous
Répondre
S
Avec ce packaging on craque facilement !<br /> ça me fait vraiment pensé à un sirop au caramel que j'avais petite.<br /> De rien, avec plaisir ;)<br /> Bonne soirée, biz.
C
mais on dirait du bain de bouche, non ? Je n'ai encore jamais testé mais je suis très tentée ! Tu l'achètes sur quel site la marque? Bisous
Répondre
S
euh, je vais pas tenté l'expérience bain de bouche avec !!!!!!!<br /> La c'était sur le site de la salle de Bain d'Eden qui est fermé maintenant.<br /> Sinon tu trouves ça sur V-inc (très bon site pleins de tentation) sinon y a d'autres site, Palais des Bougies, Rue des Senteurs, voilà !<br /> Bonne soirée, biz.
E
Je ne connaissais absolument pas mais je suis dingue du packaging. Le petit ours est tellement à croquer ♥
Répondre
S
Toute la gamme de fin d'année avait des packaging trop chou avec des animaux et des décors d'hivers :)
L
Je ne connais pas le produit, je ne peux pas encore être amoureuse de l'odeur, mais à défaut, je suis déjà amoureuse du packaging, c'est trop mignon !!!!!!!!!!!! Chouette découverte, bisous !!!
Répondre
S
Contente que cette découverte te plait ;)<br /> Comme ne pas craqué pour le packaging !<br /> Bonne soirée, biz.
M
Je ne connaissais pas du tout, les flacons sont tout mimi !
Répondre
S
Comme tu dis, très mimi ces flacons !