Desperate housewives : Art thérapie !

Publié le par seriOusly blog beauté

Il est loin le temps où les coloriages servaient à distraire les enfants.

Il est loin le temps où les coloriages servaient à distraire les enfants.

Prix 12,90€
Prix 12,90€

Prix 12,90€

100 coloriages anti-stress

100 coloriages anti-stress

Détendez-vous et retrouvez le plaisir de créer.
Détendez-vous et retrouvez le plaisir de créer.Détendez-vous et retrouvez le plaisir de créer.Détendez-vous et retrouvez le plaisir de créer.

Détendez-vous et retrouvez le plaisir de créer.

Desperate housewives : Art thérapie !
Feutre à base d'encre de Chine pigmentée

Feutre à base d'encre de Chine pigmentée

Feutre PITT artist pen nuances de bleu étui de 6

Feutre PITT artist pen nuances de bleu étui de 6

Prix environ 12€

Prix environ 12€

Alors adeptes du coloriages pour adultes : la nouvelle méthode anti-stress ?

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Quand j'étais enceinte, j'en ai fais pas mal et ça fait vraiment du bien. Maintenant tu penses que je n'ai plus vraiment le temps de me poser et d'en faire mais ça viendra! Eh tu veux que je te dise ? Et ben je dépasse toujours autant... Mouahahaha
Répondre
S
j'ai regardé toutes les pages et y en a je me suis dis : toi t'as de trop petit détail, je suis pas prête de te faire !!!!!
L
Olala ce livre de coloriage est tout simplement magnifique ! <br /> Je me suis mise à l'art thérapie grâce à ma sœur qui m'a ofert un très beau carnet de note à colorier ... et je suis devenu une véritable addict en moins de 2 mois !<br /> Bonne nuit !
Répondre
S
C'est vrai qui y a des très beaux motifs ... j'ai craqué facilement !<br /> Il faut que je me trouve de jolis crayons de couleurs bleu pour m'y remettre :)<br /> Bonne journée, biz
M
Oui définitivement adepte du coloriage anti-stress!! J'ai celui qui s'appelle "Jardins secrets", en fait je crois que je ne me suis jamais arrêtée de colorier car même avant cette mode je piquais les cahiers à coloriage de ma petite soeur ^^ Celui de Frozen est très joli en tout cas =)<br /> Bisous
Répondre
S
Y a un très grand choix de livre de coloriage... le choix de celui là était un peu évidant, l'adore les flocons de neige et bohème de neige :)<br /> Bonne journée, biz
C
Coucou Miss !<br /> <br /> J'adore ce genre d'activité ! Ca détend ! ^_^<br /> <br /> Bises et bonne journée !
Répondre
S
Coucou !!!!!<br /> en effet, c'est très agréable, et apaisant :)<br /> Bonne journée biz
G
ça a l'air chouette ces cahier de coloriages. Mais me connaissant je ne serai jamais assez patiente et je dépasserai toutes les lignes ....
Répondre
S
C'est chouette, mais des fois t'as des détails si petit que je flippe, car j'ai peur de tout foirer ! ça demande beaucoup de concentration !
B
oh top :) j'adore colorier aussi ! je regarderai de plus près la prochaine fois je n'y pense jamais :) je suis assez stressée de nature donc pourquoi pas :) gros bisous
Répondre
S
quand tu colories ça t'occupe bien l'esprit, tu es bien concentré sur ce que tu fais, après es ce que ça déstresse vraiment ?
R
J'adorerai avoir un livre d'art thérapie. J'en avais acheté un... pour ma meilleure amie pour son anniversaire (celui sur le bouddhisme parce qu'elle est bouddhiste) et j'ai hésité à le garder pour moi xD Au final, je me suis acheté un carnet de carte postale à colorier, j'en ai terminé deux, une que je compte garder pour moi, et la 2eme je l'ai envoyé à ma grand mère pour son anniversaire :)
Répondre
S
Je connais pas le système de carnet de carte postale mais ça doit être super sympa :)<br /> Il fond vraiment pour beaucoup de thème, j'aime beaucoup les flocons de neige, donc j'ai pris celui là !
S
J'aime beaucoup le rendu de tes photos avec tout ce joli bleu :) !<br /> Pour ma part j'ai décidé l'année dernière de tester l'art therapy. Mais je ne suis pas du tout convaincu par son effet anti-stress... C'est le genre de truc qui m'occuper durant certains cours ennuyeux mais ça me prend vite la tête quand je dépasse x). <br /> Mais si sur certains ça marche, cela est le principal ;)
Répondre
S
c'est une couleur reposante le bleu !!!!<br /> Je pense que tu n'es pas la seule l'effet anti-stress je le cherche aussi !!!!! au final ça m'angoisse de mal faire et que le coloriage soit pas jolie :)
D
Très sympa! j'en suis fan sur la plage ihih
Répondre
S
Oui c'est chouette !
W
J'avoue j'ai failli me l'acheter aussi ! Mais j'ai quand même investi dans une grande boite de feutres stabilo pen !
Répondre
S
les feutres que j'ai ça transperce un peu... du coup je voir avec les stabillo alors !
C
J'avais pris un petit carnet pour me détendre, j'en ai pas fini un que j'ai arrêté, ca me stress moi! Ne pas pouvoir colorier comme je veux ça m'exaspère. Il me faut mes propre dessin je crois...
Répondre
S
car tu dessines en plus ? J'hallucine un peu t'as des coloriage y a des détails si petit, je pourrais jamais les faire !
E
J'ai aussi un album, avec des paysages (je m'ennuie un peu avec les mandalas et les trucs répétitifs). <br /> Ça prend un temps fou par contre !<br /> Bisous
Répondre
S
En effet il faut pas être pressé, je fais ça en plusieurs étape :) ça m'arrive même de changer de page et de revenir en arrière !<br /> Bonne journée, biz.
L
Une jolie version, je suis loin d'avoir fini les 2 bouquins que j'ai achetés, il faudrait que je m'y remette d'ailleurs, pendant les vacances ça va me détendre encore plus :D
Répondre
S
J'ai du en faire pendant une semaine et maintenant il est rangé sur l'étagère, je devrais le ressortir plus souvent !!!!
J
J'ai failli l'acheter l'autre jour ! Mais j'en ai pris un moins cher (dans les 5€). Je verrai par la suite :)
Répondre
S
J'ai craqué pour les flocons de neige :)