La minute : Huggy les bons tuyaux ... Faites les choses dans l'ordre !

Publié le par seriOusly blog beauté

La minute : Huggy les bons tuyaux ... Faites les choses dans l'ordre !

Astuce n°17 :

Faites les choses dans l'ordre.

Appliquer le fond de teint d'abord, puis votre anticerne. Le fond de teint cachera les trois quarts des imperfections que vous voyez sur votre visage, le correcteur terminera le travail sur les zones les plus marqués.

La minute : Huggy les bons tuyaux ... Faites les choses dans l'ordre !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Encore un parfait pour moi, non mais suis-je entrain de devenir une pro ? ^^
Répondre
S
tu es sur la bonne voie petit padawan !
T
C'est ma façon de faire aussi... mais l'autre façon n'est pas fausse non plus. Tout dépend du résultat que l'on avoir je dirais ;) xx
Répondre
S
Oui y a pas vraiment de règle en maquillage :)
E
Je fais l'inverse pour "unifier" le tout et eviter les traces, mais je sais que c'est mal :(
Répondre
S
Je fais aussi un peu n'importe quoi parfois, une couche d'un, de l'autre et puis encore ! T'affoles pas :)
E
Bonjour.<br /> Je fais toujours comme cela, mais il semblerait que certaines fassent l'inverse ; tiens, du coup cela me donne envie d'essayer!<br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Bonjour !<br /> On faite toute un peu à notre sauce...