Je suis une filles à Mug !

Publié le par seriOusly blog beauté

Je suis une filles à Mug !

Les Filles A c’est l’histoire d’une rencontre entre deux blogueuses !

Lorsque Natacha Birds, illustratrice-web designer, blogueuse lifestyle & Julie World Of Beauty, community manager, blogueuse beauté mettent leurs talents en commun cela donne, une marque toute à leur image, « les filles à ».

Je suis une filles à Mug !

Quand Natacha crée de jolies choses, Julie officie sur les réseaux sociaux, un chic duo à votre écoute !

Véritable phénomène sur le net et dans la presse, les créations de Natacha ont été déclinés en objets dérivés et sont disponibles dans la boutique en ligne qui leur est dédiée. www.lesfillesa.com, une boutique à l'image de ces deux filles, des filles qui rêvent d'une grande communauté où chacune est unique et complémentaire !

Alors, prêtes pour vivre l'aventure à leurs côtés et devenir à votre tour une fille à ?!

Alors, prêtes pour vivre l'aventure à leurs côtés et devenir à votre tour une fille à ?!

prix : 14,95 € TTC en vente sur le site http://www.lesfillesa.com/fr/ et V-inc !

prix : 14,95 € TTC en vente sur le site http://www.lesfillesa.com/fr/ et V-inc !

Je suis une filles à Mug !

Pour éviter toute déception, ne pas commander deux produits de la même gamme, au risque de ne pas reçevoir deux produits identiques !

J'ai reçu deux mugs "Home Sweet Home", la couleur du motif est différente.

La taille est différente aussi !

La taille est différente aussi !

Le contenu également !

Le contenu également !

Seriously ? De très belles illustrations, Natacha est une merveilleuse artiste !

 

Et toi, tu es une filles à quoi ?

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup ce que faut Natasha, c'est vraiment très beau ! <br /> Et nous les filles, il faut se rendre à l'évidence, on aime tout ce qui est fées et princesses !!!!
Répondre
S
Coucou, en effet elle fait de très beaux produits !!!!
S
Tout le monde aime les caricatures, et tout le monde aime les mugs, c'est pourquoi j'ai décidé de joindre les 2: http://www.caricature.fr/mug-personnalise/<br /> Peut être que ceux là aussi vous plairont!
Répondre
C
Coucou Miss !<br /> <br /> Moi aussi j'adore les mug ! J'en ramène toujours de mes vacances ! ;-)<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
S
Coucou ! C'est vrai qu'un mug c'est un souvenir de vacances utile ! <br /> Bon dimanche, biz
B
Je suis d'accord avec toi les illustration sont très belles, très féeriques personnellement j'adore :) j'ai déjà tellement de tasse mon copain m’engueule à chaque fois que j'en achète un haha ! des bisous <3
Répondre
S
Pourtant ça sert toujours une tasse ! Yen a que j'utilise pas j'ai tellement peur qu'il leur arrive malheur !!!
L
Ooooh je fonds pour ces mugs! Elles sont super belle! J'adore en avoir pleins aussi, ça ne rentre plus dans mon armoire au kot ;)n
Répondre
S
C'est vrai que j'ai des mugs un peu partout chez moi !!!!
C
Ces mugs sont très sympas mais assez chers je trouve! C'est marrant la différence entre les 2...
Répondre
S
Oui ça fait un peu cher le mug !
L
Coucou,<br /> J'aime beaucoup les mugs en général, je les collectionne, hihi!!!<br /> Ceux de la boutique "Les filles à" sont canons ;-)<br /> Bisous
Répondre
S
On est beaucoup de collectionneuses de mugs !!!!!!<br /> Bon dimanche, biz
O
Les motifs me font bien sourire :D<br /> Par contre, les différences de taille, ça me fait moins rire... Cela est un peu donner aux gens ce qui reste comme stock ; les plus petites tasses coutent moins cher que les grandes, pourtant les prix sont les memes... Je ne suis pas très d'accord avec ça !<br /> <br /> Océane
Répondre
S
Même la différence de poids entre les deux mugs est flagrante ! Je comprend pas que cela soit possible :)
F
J'adore le décalage !
Répondre
S
Pour ma part j'aime moins !
L
Raaaa j'adore, ces mugs sont faits pour une Lykorne : ce n'est pas raisonnable, j'ai assez dépensé pendant les vacances... Arghhhh je ne vais pas craquer, je ne vais pas craquer, je ne vais pas craquer....
Répondre
S
Et encore une collectionneuse de mugs !!!!!
D
Sympas les mugs !<br /> Deltreylicious
Répondre
S
Les dessins sont très chouettes !
A
Les mugs sont vraiment top ! Je vais aller faire un tour sur le site :) Merci pour la découverte :)
Répondre
S
De rien !!!