Melted de Too Faced, le rouge à lèvres liquéfié !

Publié le par seriOusly blog beauté

Melted de Too Faced, le rouge à lèvres liquéfié !
Melted : le rouge à lèvres liquéfié longue tenue.
Melted de Too Faced, le rouge à lèvres liquéfié !

Pourquoi on l'aime ?

Il est doté d'un applicateur mousse, le produit s'étale facilement, l'application est précise et la texture très fluide !

Melted de Too Faced, le rouge à lèvres liquéfié !
Melted de Too Faced, le rouge à lèvres liquéfié !

Melted, c'est la tenue d'une encre à lèvres, la couleur intense d'un rouge à lèvres liquide et la brillance d'un gloss... oui rien que ça !
 
Jerrod Blandino, cofondateur et directeur de la création de Too Faced a constaté que les rouges à lèvres n'étaient jamais aussi beaux, intenses, riches et brillants que lorsqu'ils étaient "fondus". 

Avec Melted, Too Faced a imaginé une solution révolutionnaire pour conserver les rouges à lèvres à l'état liquide, afin qu'il ne perde pas de son intensité, de ses pigments ou de sa brillance, tout en offrant une texture agréable à porter, onctueuse et souple.

 

Melted de Too Faced, le rouge à lèvres liquéfié !

Un applicateur de précision, permettant une pose nette et facile à chaque utilisation.
 

Melted de Too Faced, le rouge à lèvres liquéfié !

Melted offre une couleur à fort impact, ultra-riche, saturée et crémeuse, avec une formule longue tenue.

Melted de Too Faced, le rouge à lèvres liquéfié !

Seriously ? J'adore, j'adhère au petit tube Melted !

 

Et toi tu connais ? Quel est ta couleur préférée ?

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut !<br /> Je ne connais ces petits tubes que de noms et franchement ils ont l'air extra !
Répondre
S
C'est assez sympa comme produit, pour ma part je regrette que les couleurs soient trop flashy :)
C
Coucou Miss !<br /> <br /> Ces petits tubes me tentent énormément ! La couleur que tu as choisie est très jolie !<br /> <br /> Grosses bises et bonne soirée !
Répondre
S
Comme tu vois j'ai craqué pour ces petites tubes et ils sont vraiment pas mal !!!!<br /> Biz
W
Jusque là j'avais réussi à résister mais là je suis presque tentée à cause de toi ! ;-)
Répondre
S
Moi, je me suis faite avoir par les youtubeuses !
T
J'aime tellement ces rouges à lèvre liquide de Too Faced, si j'étais riche je les achèterai tous !!! Et oui le melted nude fait partie des prochains achats, et tes photos me le confirme ! Bisous
Répondre
S
C'est de très beaux produits, je comprend que tu veuilles tous les avoirs !!!!!<br /> Bon dimanche biz
C
Je viens de craquer pour mon premier et je l'aime beaucoup ! J'ai pris la teinte strawberry... Il est vraiment intense... Je suis conquise mais je trouve qu'il y a un peu trop de transfert à mon goût. Bisous
Répondre
S
La teinte du strawberry est très belle, bon choix :) <br /> C'est dommage pour le transfert, on peut pas tout avoir !!!! Bon dimanche, biz
E
J'adore le Peony mais là, je file acheter le nude!
Répondre
S
C'est une teinte, passe partout !!!
G
Je connais et j'adore oui oui oui !!! J'ai déjà 3 teintes et bientôt une 4ème la teinte FIG ! Bisous
Répondre
S
La teinte FIG est vraiment belle ! biz
B
J'adooore j'ai envie d’agrandir ma collection :) la couleur est vraiment jolie et te va très bien ^^ j'aime beaucoup l'embout mousse c'est très agréable ! bisous bisous
Répondre
S
Merci pour ton commentaire ! J'aime beaucoup aussi l'application avec cet embout mousse, ça fait toute la différence ! biz
J
On est d'accord, c'est de la bombe !
Répondre
S
Comme presque chaque produit Too Faced !
C
Coucou!<br /> <br /> Oh, tes lèvres! Vraiment cool que tu les ai mise! J'adore! On voit vraiment le produit! Cool cool cool! Sinon, le Melted ne me dit vraiment rien. Pour un truc assez "con", l'embout mousse (qui est pourtant fin, je suis d'accord) bah il est plus épais que mes lèvres, et là, ça devient compliquer de bien le mettre! C'est dommage, j'en entend que du bien, et une fois bien mis, il tient assez bien (j'ai une copine qui a toute la collection et chez qui j'ai pu les essayer! =) ).<br /> <br /> Bisous!
Répondre
S
Coucou ! Merci pour ton gentil commentaire, c'est trop sympa d'avoir des retours comme ça, quand on en dévoile un peu plus !!!!<br /> Ne t'arrête pas à l'embout mousse, j'ai également des lèvres fines et j'en met pas partout !!!!<br /> Bon dimanche, biz
M
He, je viens justement de craquer dessus ! J'ai craqué pour Berry et Ruby, des teintes sublimes, j'en suis accro !
Répondre
S
Toutes les teintes de la collection sont belles, c'est difficile de faire un choix !!!
D
J'adore la couleur !<br /> Deltreylicious
Répondre
S
Merci !!!!
S
Ca fait déjà un petit moment que j'ai envie de tester cette gamme de rouge à lèvres (j'en ai entendu que du bien sur les réseaux sociaux). Cependant je trouve le prix un peu trop excessif à mon goût... A l'occasion peut être je testerai ;)
Répondre
S
Avec un 25% chez Sephora ça passe mieux ;)
C
Je n'ai encore jamais testé les Melted mais ça ne saurait tarder , en tout cas cette teinte est très jolie :)<br /> des bisous
Répondre
S
Merci !!!!! Alors t'as testé depuis ?!!!!