L'Erase Paste de Benefit est-il un petit pot qui regorge de magie ?

Publié le par seriOusly blog beauté

L'Erase Paste de Benefit est-il un petit pot qui regorge de magie ?

Dans ma quête du graal pour trouver l'anticernes parfait (ou au moins celui qui s'en rapproche) , je me penche aujourd'hui sur le cas de L'Erase Paste de Benefit.

L'Erase Paste de Benefit est-il un petit pot qui regorge de magie ?
L'Erase Paste de Benefit est-il un petit pot qui regorge de magie ?

Vos yeux sont fatigués ? Le stress vous fait des misères ?
Le correcteur enlumineur pour être parfaite en quelques touches !

Benefit

L'Erase Paste de Benefit est-il un petit pot qui regorge de magie ?
L'Erase Paste de Benefit est-il un petit pot qui regorge de magie ?L'Erase Paste de Benefit est-il un petit pot qui regorge de magie ?

Pour quel type de maquillage ?
Dissimulez les preuves de vos imperfections. 
Grâce à cette crème concentrée, vous pouvez dire adieu aux signes de stress et de fatigue! 
Disponible en trois teintes pour convenir à toutes les carnations. 

 

4,40 g Poids net.

4,40 g Poids net.

Teinte light.

Teinte light.

Comment l'utiliser ?
 

L'Erase Paste de Benefit est-il un petit pot qui regorge de magie ?
L'Erase Paste de Benefit est-il un petit pot qui regorge de magie ?

Utilisez la mini-spatule pour prélever un peu de crème sur le dos de votre main. 
Du bout du doigt, répartissez la crème aux endroits voulus en tapotant doucement. 
 

L'Erase Paste de Benefit est-il un petit pot qui regorge de magie ?
L'Erase Paste de Benefit est-il un petit pot qui regorge de magie ?

Superposez Erase Paste à votre fond de teint liquide ou posez-le sous une couche de poudre pour dissimuler impeccablement vos cernes, tâches et autres imperfections.

L'Erase Paste de Benefit est-il un petit pot qui regorge de magie ?

Disponible sur l'e-shop de Benefit au prix de 27 € et chez Sephora au prix de 28,50€.

L'Erase Paste de Benefit est-il un petit pot qui regorge de magie ?

Seriously ? Un bon produit qui couvre bien les cernes et mêmes les petites imperfections, texture grasses (évite la déshydratation), épaisse et un peu collante.

Il faut très peu de produit pour avoir un  bon résultat.

Le plus du produit sa couleur aux sous tons orangés qui neutralise les cernes très bleutées.

Conseil : bien chauffer la matière avant l'application et ensuite poudrer pour fixer la matière (évite les brillances !)

 

Confidence pour confidence quel produit utilises-tu pour tes cernes ? Des recommendations peut-être ?

 

 

 

 

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je n'ai jamais testé ce produit, mais j'aime beaucoup la marque :) En ce moment j'utilise l'anti cerne Diorskin nude de chez Dior, et je l'aime beaucoup ! :)
Répondre
S
Je connais aussi le Diorskin :) c'est un bon choix !
C
Je n'ai jamais testé l'Erase paste, mais j'avais acheté le Booing de Benefit, et je l'ai détesté, dommage!<br /> En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer! :)
Répondre
S
Bonsoir !!! Merci pour ton passage sur mon blog et cette invitation à ton joli concours Too Faced :)<br /> Je préfère l'Erase paste au Booing pour avoir testé les deux !!!
E
Bonjour.<br /> Je ne savais pas qu'il faut chauffer la matière. j'essaie dès ce matin!<br /> Bonne journée.
Répondre
S
Coucou ! J'ai moi même ce petit produit et je n'en suis pas trop satisfaite, je trouve qu'il marque qu'il est pâteux. je suis donc déçue au vu du prix. ET je suis toujours à la recherche du produit miracle !<br /> Bises.
Répondre
C
Coucou!<br /> <br /> Je l'ai lorgné depuis longtemps, puis on m'a plusieurs fois dit qu'il n'était pas top... Maintenant j'utilise le Naked Skin d'Urban Decay, et un crème de Peggy Sage. J'ai hâte d'aller en Angleterre à Noël et faire mes provision du Fit de Maybelline.<br /> Bisous
Répondre
L
Pour les cernes je mets juste une crème contour de l'oeil hydratante Nivea et légèrement teintée ! Bisous
Répondre
M
Coucou !<br /> Moi comme anticernes, j'en ai un de chez Mac et un de chez Urban Decay et ils sont vraiment top ! Mais celui de chez Nars me fait vraiment de l’œil !<br /> Je préfère les correcteurs liquide qui sont pour moi plus simple à appliquer mais je ne connais pas du tout celui ci :)<br /> Bisous
Répondre