Mon masque de nuit par Erborian

Publié le par seriOusly blog beauté

Mon masque de nuit par Erborian

Comme s'il existait déjà pas assez d'étape dans la routine d'une beauty addict, voici que débarque le masque nuit.

 

Mon masque de nuit par Erborian

Lors de la dernière soirée Gold, avec mon avantage 25%, j'ai choisi ce masque, ainsi que le gommage de la marque Erborian que je voulais découvrir.

Je teste ce produit depuis plus de trois mois, alors je reviens vers vous pour faire un petit retour ! 

Mon masque de nuit par Erborian

Côté futile, j'aime beaucoup le packaging, les illustrations font leurs jobs !

Le produit ce présente sous forme de tube de 50 ml, très pratique pour l'utilisation.

Son prix est de 29€. Pour ma part avec la réduction il revient à 21,75€. (ça reste plus économique que le masque nuit en capsule de Sephora)

Mon masque de nuit par Erborian

En ce qui concerne les recommandations d'application s'utilise en couche fine (après votre sérum) 2 à 3 fois par semaine, ou en grande périodes de stress ou de fatigue.

Mon masque de nuit par Erborian

La marque présente ce masque de nuit de la "famille BB" : comme le geste à adopter pour une peau parfaite.
Ce masque de nuit donne au matin un effet «
coup de fouet » aux peaux fatiguées. Il hydrate et redonne de l'éclat à votre peau. 

Grâce à son effet « enveloppement », Sleeping BB Mask va agir pendant votre sommeil pour une peau douce au réveil.

Sleeping BB MASK aide à effacer les signes de fatigue, redonne du tonus et laisse votre peau souple, soyeuse, hydratée, telle une «
peau de bébé ».


Convient à tout type de peau.

Disponible en version 15 ml au prix de 12,90€ sur l'e-shop de Sephora.

Disponible en version 15 ml au prix de 12,90€ sur l'e-shop de Sephora.

Deux fois par semaine, j'applique ce masque après mon sérum. Le matin ma peau est correctement hydratée mais sans effet "wouah" ! Ce masque est totalement transparent.

 

Mon masque de nuit par Erborian

Seriously ?

Un produit corret, très agréable à appliquer avec sa texture légère comme un fluide, laisse un léger parfum agréable. Non gras. La peau est adoucie au réveil.

 

Alors addict aux masques pour la nuit ? 

 

 

 

 

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou, je connais la marque mais pas ce produit. Jolie decouverte en tout cas :)<br /> Je testerai bien le 15ml pour commencer. <br /> Bises. Lauriane :)
Répondre
S
J'aime bien le gommage de cette marque aussi :) C'est vrai que c'est bien ces petits formats pour découvrir un produit !<br /> Bonne soirée, biz
R
Coucou !<br /> <br /> Il a l'air vraiment top ce masque de nuit.<br /> Je connais cette marque et j'utilise quelques uns de leur produit. Je dois dire que c'est unr marque que jaime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
S
Je connais peu cette marque, mais je me dis que ça vaut le coup de se pencher sur une marque coréenne !<br /> Bonne soirée, biz
E
Bonjour.<br /> Je suis addicte aux masques de nuit, mais pas fan de cette marque. Et là encore je remarque que ce n'est pas le produit du siècle... Donc, ce sera sans moi!<br /> Bonne journée!
Répondre
S
Bonsoir, j'avais le masque de nuit de Sampar avant mais c'était pas l'extase non plus, je continu ma quête !<br /> Bonne soirée :)
E
Coucou miss<br /> Je ne suis pas trop fan des masques de nuit. Cete marque est pas mal du tout. Jai tester le masque nir qui est top. Bisous
Répondre
S
Coucou ! Tu m'intrigues avec la marque Nir je connais pas du tout ! Biz
B
Je ne connaissais pas ce masque mais j'aime beaucoup cette marque, idem j'aime les masques de nuits je trouve que la peau est plus douce, hydratée en profondeur ! merci de la découverte, le prix me semble raisonnable :) bisous
Répondre
S
Il faudra que je regarde sur ton blog si y a des revues sur les masques de nuits pour te piquer tes découvertes ! Bonne soirée biz
M
Coucou ma belle !<br /> Moi qui ai la peau mixte il me faudrait vraiment ce genre de produit pour le soir !<br /> Je sais que j'ai tendance à utiliser des soins plus riches le soir mais ce masque me tente beaucoup :)<br /> Bisous
Répondre
S
Coucou ! J'ai aussi la peau mixte :) le plus pénible mon petit nez qui brille !!!!<br /> Bonne soirée, biz
G
Je n'utilise jamais de masque pour la nuit mais pourquoi pas commencer avec celui-ci. J'aime bien la marque Erborian en général. Je suis sûre que ce Sleepong Bb mask pourrait me plaire. Bisous
Répondre
S
L'odeur est divine :) ça fait un petit moment cocooning et ça hydrate !!! Bonne soirée, biz
A
Coucou ! Je n'ai encore jamais essayé la marque Erborian, j'ai bien envie d'essayer la fameuse CC crème :) Sinon en temps normal je n'utilise pas de masque de nuit ou plutôt je n'en ai jamais eu l'occasion mais en tout cas celui-ci à l'air vraiment bien ! Bisous
Répondre
S
Coucou !!! Je suis une grand adepte de fond teint, mais j'avais bien aimé la CC crème de Bourjois, faudra que j'essai d'avoir un échantillon de celle d'Erborian :) <br /> Bonne soirée, biz
C
Coucou ma belle !<br /> <br /> J'aime bien la marque Erobian pour ses BB et CC Crèmes !<br /> <br /> Je ne connais pas encore ce masque de nuit mais il a l'air très chouette !<br /> <br /> Grosses bises et bonne journée !
Répondre
S
Coucou !!! <br /> Moi c'est l'inverse je connais pas leurs BB et CC crèmes mais il faudra que je me penche sur leurs cas !<br /> Bonne soirée, biz