Sephora Masque mains Aloe Vera

Publié le par seriOusly blog beauté

3,95€

3,95€

Je vous retrouve avec mon nouveau coup de coeur du moment Made In Sephora.

Il s'agit d'un soin pour les mains qui procure 15 min de fun, grâce à une paire de gants imbibés, dont la formule ne s'écoule pas pendant la pause.

Cela permet de prendre soin de ses mains tout en continuant ses activités. 

Sephora Masque mains Aloe Vera

Inspirés des rituels de beauté asiatiques, les masques mains Sephora offrent une solution efficace à chaque besoin : 

- Avocat / Nourrissant réparateur.
- Argan / Anti-âge uniformisant. 
- Aloe Vera / Ultra-hydratant embellissant.

Sephora Masque mains Aloe Vera

Les avantages : 

- Agréable à porter. 
- Facile & rapide à utiliser. 
- Efficacité scientifiquement prouvée.

Sephora Masque mains Aloe Vera

Comment les utiliser ? 
A utiliser 2 à 3 fois par semaine ou ponctuellement quand le besoin s'en fait sentir.

Sephora Masque mains Aloe Vera
Sephora Masque mains Aloe Vera

C'est facile d'utilisation ! 


1. Enfiler les gants sur des mains préalablement nettoyées et séchées. 

2. Retirer le film papier de la languette, la rabattre autour du poignet puis la coller pour fixer le gant. 

3. Laisser agir pendant 15 minutes. Faire pénétrer l'exédent par léger massage. Inutile de rincer.

Sephora Masque mains Aloe Vera

Seriously ? Je trouve ce produit ingénieux, le grand avantage c'est que l'on peut l'utiliser plusieurs fois en les remettant dans l'emballage après l'utilisation. (environ 4 fois.)

 

Avez-vous des astuces ou des conseils de soins pour les mains séches ?

 

 

 

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ça alors je ne savais pas que cela existait et pourtant Sephora est un magasin que je visite très souvent je connaissais ces autres masques pour la bouche et visage ! mais la tu me tente bien d'essayer surtout que j'adore hydrater mes mains je trouve ça tellement plus jolie et agréable ! :) bisous
Répondre
S
ça m'étonne que tu n'es pas vu ça avant car, ils sont sortis en même temps que le model pour la bouche !<br /> Bonne soirée, biz
G
ah je viens de m'en prendre un ! Je crois que c'est celui là en plus. Je ne l'ai pas encore testé mais j'ai hâte. Bisous
Répondre
S
J'ai aussi testé celui à l'avocat mais je l'aime moins autant pour l'odeur et l'efficacité ! Il me tarde de voir ce que tu en penses. Bonne soirée, biz.
M
Je suis pas ma intriguée par ce produit, j'ai d'ailleurs très envie d'essayer ^^ En tout cas c'est top que l'on puisse les réutiliser je n'aurai jamais pensé ! Bisous
Répondre
S
La curiosité à du bon parfois ! Ces masques sont bien imprégnés de produit du coup il reste beaucoup de matière après la première utilisation alors bon autant s'en servir ! Bonne soirée, biz
B
Pas mal du tout ce produit, je n'ai jamais essayé mais c'est vrai que c'est hyper pratique et ludique :)<br /> je serais tentée d'essayer ;) merci de ta revue. Gros bisous
Répondre
S
Perso, j'aime bien ça hydrate bien les mains :) Le prix c'est pas la ruine, pour un petit test ! Bonne soirée, biz
E
Je trouvais ces masques chers, surtout quand tu sais que tu dois le faire deux fois par semaine. Mais je ne savais pas qu'on pouvait le réutiliser 4 fois. cela devient beaucoup plus intéressant!
Répondre
S
Je reconnais bien ton côté pratique !!!! Et oui, ce produit est bien imprégné de lotion du coup plusieurs utilisations sont possibles !