Mon démaquillage cocooning en deux étapes avec Payot

Publié le par seriOusly blog beauté

Mon démaquillage cocooning en deux étapes avec Payot

Hello les filles !

En me promenant chez Beauty Success, (pour voir la collection de Noël de Guerlain) j'ai découvert cette offre PAYOT, composé d'un lait démaquillant et d'une lotion tonique pour 25€.

Je n'avais jamais testé de produit de cette marque, mais curiosité et mon envie de faire des infidilités à mon eau micellaire Bioderma, on fait le reste.

Mon démaquillage cocooning en deux étapes avec Payot

PAYOT, LA BEAUTE EN MOUVEMENT :

Alliance parfaite entre performance et effervescence des sens, PAYOT met son savoir faire au service de la beauté du corps et de l’esprit, pour des résultats inégalés et un plaisir absolu.

Efficacité, Tolérance et Séduction, tels sont leurs 3 engagements pour offrir un véritable résultat beauté et santé. 

Parce que chaque beauté est unique et mérite une réponse adaptée à sa condition de peau, Payot offre une solution ciblée à chacun. Entre produits icônes en héritage et dernières innovations scientifiques, Payot, toujours en mouvement, fait avancer la beauté !

Mon démaquillage cocooning en deux étapes avec Payot

Une belle peau, c'est une peau en bonne santé.

Elle est le reflet de nos expressions, sujette aux agressions externes, il faut donc la chouchouter !

La peau vit au rythme des saisons, pour l'aider à traverser l'année en beauté, il faut à adapter ses soins et rituels de beauté.

Lait Démaquillant Fraicheur 19,40 €

Lait Démaquillant Fraicheur 19,40 €

Lait démaquillant aux extraits de Cranberry :

Il élimine en un seul geste le maquillage, les impuretés, et contribue à maintenir un taux d’hydratation parfaitement équilibré pour une agréable sensation de douceur, de souplesse et de fraîcheur.

Le lait démaquillant s'applique sur l'ensemble du visage, coup et décolleté. Se retire à l'aide d'un coton


Il se présente sous la forme d'un joli flacon pompe en plastique d'une contenance de 400ml.

La texture du lait octueux et léger.

Idéal pour une peau propre et nette afin débarrassée du maquillage et des impuretées. 

Je trouve ce produit parfait pour me démaquiller, il laisse ma peau douce et fraîche, je l'utilise quotidiennement (depuis décembre) il nettoie ma peau en profondeur et laisse une sensation de fraîcheur.

L'odeur du cranberry est très agréable.

Le flacon pompe est pratique et chic, il délivre la bonne dose de produit.

Lotion Tonique Fraîcheur 19,40 €

Lotion Tonique Fraîcheur 19,40 €

Lotion exfoliante éclat aux extraits de cranberry : 

Lotion hydratante, énergisante et rafraîchissante à appliquer sur l’ensemble du visage et du cou préalablement démaquillés.

Légèrement exfoliante, elle parfait le démaquillage du visage, du cou et du décolleté.

Elle se présente sous la forme d'un joli flacon pompe en plastique d'une contenance de 400ml.

La texture est fluide. (en même temps c'est un liquide!) Idéal pour tous types de peaux.

 

Conseil PAYOT : Imbiber 2 cotons et passer sur l’ensemble du visage et du cou après le démaquillage.

 

Je trouve le système du flacon pompe très pratique, ça délivre une fois de plus la juste dose de produit.

Ce produit d'une jolie couleur rose, sent divinement bon. Idéal pour parfaire son démaquillage, laisse une peau propre, douce et souple sans aucun effet gras ni collant.  La peau est fraiche bien nettoyé et prête à recevoir les soins suivants !

Le + : ces deux produits ne piquent pas les yeux (oui, ce détail est très important.)

Mon démaquillage cocooning en deux étapes avec Payot
Seriously ? Une belle découverte, le démaquillage n'est plus une corvée mais un moment de plaisir ! Cette lotion est un vrai coup de coeur, son odeur m'assure un bon moment cocooning le soir lors de mon démaquillage.
 
 
Que pensez-vous de cette marque ?
Connaissez-vous ces produits ?
Qu'utilisez-vous pour votre démaquillage ?
 
Connaissez vous ce site et ces produits ?Qu'en pensez vous ?
Connaissez vous ce site et ces produits ?
Qu'en pensez vous ?
Connaissez vous ce site et ces produits ?

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Le rose du tonique me donne faim ; on dirait des fruits rouges en flacon! Et si en plus il sent bon, miam miam.<br /> Oui, parce que je ne me démaquille qu'à l'eau... J'ai toujours une sensation de gras avec les laits!
Répondre
S
J'étais comme toi, très peu pour moi, les laits, pendant longtemps c'était Biorderma eau micellaire et puis là je retrouve pas la sensation désagréable du lait et avec un coup de tonique après c'est parfait !
M
Coucou !<br /> Oh ils ont l'air top !<br /> Je t'avouerais que l'odeur m'intrigue beaucoup :)<br /> Et en plus s'ils ne piquent pas les yeux c'est parfait !<br /> Merci pour la découverte :)<br /> Bisous
Répondre
S
Moi du moment que ça sent bon, ça fait son job, que ça pique pas les yeux, c'est parfait pour moi !<br /> Bonne soirée, biz
C
C'est produit ont l'air sympa (et j'adore la couleur rose du produit! :p). Mais en ce moment j'utilise plus de produit pour me démaquiller! :)<br /> Bisous!
Répondre
S
Oui, j'ai vu tu as ta super lingette rose, j'ai vu ton article :) Je réfléchis encore si je l'a prend ou non ! biz