Diorskin Forever Primer Base : la base parfaite ?

Publié le par seriOusly blog beauté

Diorskin Forever Primer Base : la base parfaite ?

Coucou les filles, aujourd'hui je vous présente ma petite découverte, pour le teint qui est une des étapes indispensables pour un joli maquillage

Je me penche donc sur le cas de la base de teint, car tout commence par là !

Diorskin Forever Primer Base : la base parfaite ?

Début janvier la collection de printemps Glowing Garden de Dior vois le jour dans les rayons de Sephora, au rendez-vous pleins de petites merveilles dont je vous parle plus tard (c'est promis !)

Diorskin Forever Primer Base : la base parfaite ?

Une base de maquillage est-ce utile ? 

J'ai beaucoup hésité entre pas mal de produits (Too Faced, Marc Jacobs, Smachbox...) j'ai pour habitude de m'hydrater la peau avec ma crème de jour (ou est écrit dessus peut servir de base maquillage !) j'applique ensuite mon fond de teint, mais ça c'était avant.

En premier temps la responsable de mon Sephora à eu la gentilesse de me remplir un petit pot avec cette base de Dior, j'en ai eu pour une semaine, une fois mon petit pot vide direction Sephora (en urgence!) pour me procurer ce fameux produit.

 
Diorskin Forever Primer Base : la base parfaite ?
Packaging
 
 
Je trouve ce type de flacon pas très pratique, ça annonce du gaspillage en fin de produit. (il fallait bien un - ) 
En ce qui concerne le flaconDior étant une marque de luxe, je trouve rien à redire, c'est classe malgré un packaging en plastique c'est fait avec bon goût. 
Format de 30ml, il faut très peu de produit pour chaque utilisation ! 
Diorskin Forever Primer Base : la base parfaite ?
Texture
 
La texture est de couleur beige très clair, ultra fluide, non grasse et fusionnelle qui assure une correction parfaite du teint !
Teinte universelle. Pas d'odeur particulière. 
Diorskin Forever Primer Base : la base parfaite ?
Application
 
 
Aucune bouloche ne se forme, elle pénètre rapidement, sans coller, laisse  une sensation peau douce très agréable, avec un aspect de peau  instantanément lissée, parfaitement préparée pour l'application du fond de teint.
 
Diorskin Forever Primer Base : la base parfaite ?

Le petit mot de la marque

première étape indispensable d'un teint haute perfection, la base Forever & Ever Wear améliore l'application et la tenue du fond de teint.

La base de teint Diorskin Forever & Ever Wear se glisse entre le soin et le fond de teint pour parfaire le fini de peau.

Son polymère de tenue optimise l'adhérence du fond de teint et, au fil des applications, l'ingrédient Soin Poreless Effect contribue à affiner le grain de peau.

Diorskin Forever Primer Base : la base parfaite ?

Les + de cette base : 

- des poudres floutantes contribuent à lisser immédiatement le grain de peau et à combler les pores.

- des poudres matifiantes aident à neutraliser les brillances pour un fini idéalement velouté.

- SPF 20 - PA++

Tout au long de la journée, un teint impeccable. La base optimise l'adhérence au fond de teint à l'application, ainsi que son résultat et sa tenue.

 

Diorskin Forever Primer Base : la base parfaite ?

Je trouve maintenant cette étape indispensable car elle fait vraiment tenir plus longtemps le fond de teint et en facilite son application.

Le rendu est harmonieux, lumineux et en plus ça ne bouche pas mes pores.

J'ai la peau mixte avec des brillances aux niveaux du nez, mais avec cette base mon nez ne brille presque pas et même en fin de journée. (miracle !)

Elle est formulée à base de noix de coco , elle est riche en vitamines ce qui permet de lisser la peau et de prolonger la tenue du maquillage ! voila ce que nous promet la marque ...
 
J'ai effectivement remarqué que mon fond de teint avait une meilleure tenue,  le rendu est plus joli, lumineux ! Par contre elle ne lisse pas spécialementla peau c'est surtout le fond de teint que vous mettez qui va faire que. Elle apporte quand même de l'éclat au teint.
 
Sur le site il ne précise pas pour quel type de peau elle s'adresse mais je pense qu'elle est surtout adaptée aux peaux sèchesdéshydratées ! Pour les peaux très grasses elle peut éventuellement faire briller au bout de quelques heures donc à éviter ! 
Pour l'hiver je la trouve parfaite pour moi :)
Elle est formulée à base de noix de coco , elle est riche en vitamines ce qui permet de lisser la peau et de prolonger la tenue du maquillage ! voila ce que nous promet la marque ...
 
J'ai effectivement remarqué que mon fond de teint avait une meilleure tenue,  le rendu est plus joli, lumineux ! Par contre elle ne lisse pas spécialementla peau c'est surtout le fond de teint que vous mettez qui va faire que. Elle apporte quand même de l'éclat au teint.
 
Sur le site il ne précise pas pour quel type de peau elle s'adresse mais je pense qu'elle est surtout adaptée aux peaux sèchesdéshydratées ! Pour les peaux très grasses elle peut éventuellement faire briller au bout de quelques heures donc à éviter ! 
Pour l'hiver je la trouve parfaite pour moi :)
Diorskin Forever Primer Base : la base parfaite ?

Seriously ? 

Lissé, unifié, fixé, le maquillage reste intact tout au long de la journée et la peau paraît plus belle et oui !

Cette base aide à agir sur les problématiques de pores, sécheresse, dilatation, relâchement. Un vrai petit bijou ce produit !

 

Que pensez-vous de ce produit ?
L'avez-vous tester ?
Quelle est votre base de teint préférée ?
Votre avis sur la marque Dior ?
 

 

▶CODE PROMO SEPHORA : -25% sur tous vos achats avec le code - frgcpwmi -

Son prix : 41,90€ sans remise.

 

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou!<br /> J'ai totalement craqué sur le fond de teint de la gamme et j'ai tourné autour de la base pendant un moment ... Il me manquait le petit coup de pouce pour craquer et ... tu l'as fait!<br /> Je pense donc craquer dans pas longtemps<br /> Ma Visa ne te remercie pas, moi par contre ... ;)<br /> Bisous
Répondre
C
Coucou!<br /> Cette base à l'air toppissime! Je galère à faire tenir mon teint pour camoufler des imperfections! Mais j'ai pas de sous... :(<br /> Bisous!
Répondre
S
Coucou, cette base est très bien, mais c'est un grand investissement, je comprend, biz !
E
Moi qui voulais m'offrir la base d'Armani, j'hésite : surtout que celle-là est deux fois moins cher! Et je ne suis même pas sure qu'il y ait 30 ml dans l'autre.<br /> Le doute, le doute!
Répondre
S
Quand le doute est là, rien ne va !!!! Maintenant tu me donnes envie de voir de quelle base d'Armani tu parles !
G
Ouh la tu me donnes envie de tester là ^^ Personne n'en parle mais elle a l'air d'être très efficace. Je ne sais pas si je me laisserai tentée vu le prix mais pourquoi pas. Bisous
Répondre
S
Je me demande aussi pourquoi en parle pas d'avantage :) après sur le marché y a des base moins onéreuse qui sont sorties à la même période, ça doit être pour ça ! Bonne soirée, biz
R
Coucou !<br /> Je ne connaissais pas cette base mais je suis ravie de l'avoir decouvrir dans ton arricle.<br /> Pour ma part, j'utilise la base primer potion de Urban Decay qui est vraiment top.<br /> Bisou
Répondre
E
Je l'ai aussi acheté dès sa sortie mais comme je ne suis pas une fille à base teint (mal), je n'ai pas encore eu suffisamment de temps pour savoir si je l'aime ou pas. Pour le moment, je ne note pas vraiment son réel apport mais en même temps, je n'ai pas vraiment de point de comparaison avec d'autres bases...bref, je vais voir avec le temps si c'est un top ou flop :) ta revue est complète en tout cas, merci :)
Répondre