Et Cléôpatre partage ta crème !

Publié le par seriOusly blog beauté

Et Cléôpatre partage ta crème !

Coucou !

L'hiver est bien fini et pourtant mes mains c'est pas ça encore du coup au détour d'un après midi shopping j'ai découvert ce petit tube bleu !

Et Cléôpatre partage ta crème !

Le lait d'ânesse est un véritable élixir de vie. Depuis des millénaires, il est reconnu pour ses apports nutrififs et ses qualités dans le domaine des cosmétiques.

Cléôpatre, reine d'Egypte et Popée, impératrice de Rome sont parmi ses utilisatrices les plus célèbres.

Le lait d'ânesse est riche en vitamines, en sels minéraux, oligo-éléments et acides gras essentiels.

Les Omégas 6 rendent la peau naturellement plus souple, hydratée, et l'aident à obsorber les vitamines du lait d'ânesse. Les sels minéraux, eux assurent un nettoyage de la peau, ce qui permet de se débarasser des peaux mortes et de laisser la place aux nouvelles cellules. Ils permettent également d'influencer la croissance cellulaire.

Et Cléôpatre partage ta crème !

Une petite présentation de la marque s'impose :

Intégrer le lait d'ânesse dans la composition de cosmétiques, c'est très bien mais ça ne suffit pas. Beaucoup de produits existent sur le marché mais seuls quelques-uns respectent les propriétés spécifiques d'un ingrédient hors du commun. Avec leur expérience de plus de quinze ans, leur gamme bénéficie d'une recherche pointue pour valoriser l'essence même du lait d'ânesse.

Et Cléôpatre partage ta crème !

Le lait d'ânesse utilisé dans les produits Anes&Sens est exclusivement produit dans leur Asinerie Belge de plus de 150 ânes, vous garantissant un lait de la plus haute qualité et un élevage en total respect des animaux.

Et Cléôpatre partage ta crème !
Et Cléôpatre partage ta crème !

Côté packaging, un tube très pratiqye de 75ml (Prix de vente conseillé : 14,90€.

Cette crème à la texture légère (sans odeur)  pénètre rapidement dans la peau sans laisser de film gras.

Sa teneur en lait d'ânesse lui permet de nourrir et d'adoucir les peaux les plus sèches.

Contient 10% de lait d'ânesse, 95% d'ingrédients d'origine naturelle. Sans Paraben, ni Phenoxyethanol.

Et Cléôpatre partage ta crème !

Seriously ? Dommage Cléopatre, je connais ton secret et je le partage ! 

 

Que pensez-vous de ce produit ?

Etes-vous adepte du lait d'ânesse ?

Quelle est votre crème pour les mains préférée ?

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J’adore le lait d'ânesse ! :)
Répondre
B
Je ne connaissais pas du tout cette crème même si je connais les bienfaits du lait d'ânesse :) elle a l'air vraiment top, la texture très agréable. c'est gentil de l'avoir partagé avec nous hihi bisous bisous
Répondre
E
C'est marrant, j'ai programmé un article sur un savon au lait d'ânesse... Avec mon virage naturel, je redécouvre des produits au lait d'ânesse et je me demande pourquoi je ne les ai pas conservés dans ma routine!
Répondre
C
Coucou ma belle !<br /> <br /> Merci de partager le Secret de Cléopatre avec nous ! ;-) Je connais cette crème de "vue" car il se trouve qu'elle est vendue chez Zôdio ! J'ai envie de succomber depuis un petit moment et tu me tentes beaucoup avec ton article !<br /> <br /> Gros bisous et très bonne soirée !
Répondre
L
Un peu dommage que le lait soit positionné aussi tard dans la composition et surtout, même il n'y a pas de paraben avec la "vraie" appellation, le methylisothiazolinone est un conservateur tout aussi mauvais ... Même s'il y a un gros pourcentage de naturel, ce n'est quand même pas top top :/
Répondre