La brow box Gwen Stefani par Urban Decay ma complice du matin !

Publié le par seriOusly blog beauté

La brow box Gwen Stefani par Urban Decay ma complice du matin !

Bonjour !

Je vous retrouve pour vous présentez ce que j'ai acheté avec mon bon d'anniversaire de 30€ de chez Sephora.

Sachant que ce kit est au prix de 34,50€, je l'ai eu pour 4,50€ (la bonne affaire !)

La brow box Gwen Stefani par Urban Decay ma complice du matin !

Il s'agit du kit pour sourcil de la collection de Gwen Stefani en parteriat avec Urban Decay.

Cette collection est divine, à l'image de la célèbre chanteuse de rock !

 

La brow box Gwen Stefani par Urban Decay ma complice du matin !

Les packagings de cette collection sont merveilleux. A la fois, sobre et élégant, un peu rock quoi !

La brow box Gwen Stefani par Urban Decay ma complice du matin !

Des sourcils qui n’en font qu’à leur tête ? Gwen connaît !

Elle voulait donc absolument aider Urban Decay à concevoir cette Brow Box, son kit sourcils de première nécessité : deux nuances de fards créées spécialement pour elle et permettant de décliner ses looks à l’infini ! 

La brow box Gwen Stefani par Urban Decay ma complice du matin !La brow box Gwen Stefani par Urban Decay ma complice du matin !
Ce kit se compose d'un premier compartiement, avec un miroir, deux teintes universelles et une cire pour maintenir en place. 
La brow box Gwen Stefani par Urban Decay ma complice du matin !La brow box Gwen Stefani par Urban Decay ma complice du matin !

Dans le second compartiment on retrouve un miroir grossissant (qui fait la différence !), ainsi que deux mini pinceaux biseautés pour redessiner la ligne du sourcil et une petite pince à épiler pour éliminer les poils disgracieux (qui dépanne bien, faute de mieux !)

La brow box Gwen Stefani par Urban Decay ma complice du matin !

Voici, les jolis pinceaux que je trouve très pratique malgré leurs petites tailles, ils sont assez maniables. La forme biseautée assure un bon traçage de ligne.

La brow box Gwen Stefani par Urban Decay ma complice du matin !

Ce kit est initialement conçu pour les blondes, (oui normal Gwen Stefani est blonde !) toutefois, j'ai eu un retour d'une blopine brune (Alexia Beautyeveryday du blog Ma vie en beauté à qui il convient parfaitement, un article est disponible sur son blog.)

La brow box Gwen Stefani par Urban Decay ma complice du matin !

Pour ma part, j'ai peux de sourcils, ils sont clairs et j'ai une cicatrise sur l'arcade sourcillère droite qui est la cause d'un joli trou. (oui, rien que ça...

En général j'utillise la teinte la plus claire quand j'ai envi que ça soit rapide, sinon quand j'ai un peu de temps je melange les deux teintes et au final ça match bien la couleur de la racine de mes cheveux.

Maintenant, je sais ce que ça fait d'avoir des sourcils et les matins ou j'oublis cette étape, je m'apperçois vite que mon reflet cloche dans le mirroir et je file vite rétablir ce manque !

Pour ma part, j'ai peu de sourcils, ils sont clairs et j'ai une cicatrise sur l'arcade sourcillère droite qui est la cause d'un joli trou. (oui, rien que ça...

En général j'utillise la teinte la plus claire quand j'ai envi que ça soit rapide, sinon quand j'ai un peu de temps je melange les deux teintes et au final ça match bien la couleur de la racine de mes cheveux.

Maintenant, je sais ce que ça fait d'avoir des sourcils et les matins ou j'oublis cette étape, je m'apperçois vite que mon reflet cloche dans le mirroir et je file vite rétablir ce manque !

 
La brow box Gwen Stefani par Urban Decay ma complice du matin !

Seriously ? Une petite boite indispensable, qui change mes matins ! La poudre c'est bien pratique pour un résultat naturel. Le petit format du boitier, en fait un allier nomade !

 

Que pensez-vous de cette brow box ? Vous tente-t'elle ?

Q'utillisez-vous pour le maquillage de vous sourcils ?

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce kit à l'air top et vraiment pratique !
Répondre
B
Hey je suis contente de lire :) ravie que tu aimes ce kit autant que moi ;) (merci pour petit mot à mon égard) je ne l'utilise pas tous les matins mais plus les week-end. gros bisous <3
Répondre
C
Coucou! J'ai la box mais en édition permanente! Je l'adore, y'a pas à dire, elle est vraiment parfaite!<br /> Bisous!
Répondre
G
J'ai vu l'article d'Alexia et c'est vrai que ce kit rendait très bien sur elle. Je ne pense pas me le prendre pour autant je viens de craquer pour les produits Anastasia que j'ai encore du ma à manier haha ! Mais j'aime beaucoup l'idée du tout compris. La pince la cire, les pinceau. Ce kit est vraiment très complet. Bisous
Répondre
E
Bonsoir.<br /> Autant je n'ai pas envie d'acheter la palette de fards, autant ce kit me donne envie.<br /> Je trouve que le rendu est naturel, pas trop prononcé même sur des cils blonds.<br /> Bref, je réfléchis...<br /> Bonne soirée!
Répondre