ALL NIGHTER, le must have d'Urban Decay ?

Publié le par seriOusly blog beauté

 ALL NIGHTER, le must have d'Urban Decay ?

Un changement de saison mérite bien l'introduction de nouvelle routine pour le bien être de notre petite peau !

Cette été j'avais jeté mon dévolu sur le Naked Skin One and Done cherchant un produit légé avec un SPF... pour cette rentrée étant à la recherche d'une nouveauté qui allie une bonne couvrance j'ai opté pour le dernier-né d'Urban Decay qui est présenté comme un fond de teint fluide longue tenue !

 ALL NIGHTER, le must have d'Urban Decay ?

Le petit mot de la marque

Une formule waterproof et longue tenue qui absorbe l’excès de sébum pour un fini mat ultra naturel. 

Êtes-vous prêt pour une nuit blanche ? Avec le Fond de Teint Longue Tenue All Nighter, votre maquillage tiendra jusqu'à 8 heures.

 ALL NIGHTER, le must have d'Urban Decay ?

Les points positifs :

- son packaging avec le décor troué qui permet le contrôle du niveau du produit.

- sa formule longue tenue est très agréable à porter.

 - l'effet waterproof contribue à l'absorption du sébum pour un fini mat très naturel.

- couvrance surprenante. (trois fois plus importante que le Fond de Teint Fluide Effet Peau Nue Naked Skin, il camoufle vraiment les imperfections)

- disponible en 24 nuances.  (visage pâle aime ça !)

- facile d'application (au doigt, à l'éponge ou avec pinceau)

 ALL NIGHTER, le must have d'Urban Decay ?

Les points négatifs

- puisqu'il en faut, légère brillance au niveau du nez (mais j'ai la peau mixte et je suis une grand adepte de papier matifiant pour mon nez qui brille facilement)

- la texture est assez épaisse, il faut le travailler un minimum pour bien le faire fondre.

 ALL NIGHTER, le must have d'Urban Decay ?

Disponible :

- sur le site d'Urbay Decay au prix de 35€ (10% de remise pour toute première commande code URBAN10)

- sur le site de Sephora au prix de 36,95€

Conditionnement : 30 ml

 ALL NIGHTER, le must have d'Urban Decay ?

Seriously ? Un produit plein de promesses qui répond majoritairement à mes attentes, la couvrance est au rendez-vous, pas d'effet plâtre, il faut peut de produit pour maquiller tout le visage. Il est adopté !

Et vous quelles sont vos attentes pour un fond de teint ? Avez-vous un produit chouchou ?

 

N'oubliez pas mon lien de parrainage Igraal pour vos achats sur le net. Lien parrainage Igraal

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hey coucou,<br /> ça fait un bon moment maintenant que je n'ai pas commenté et je compte bien me rattraper... <br /> Il est juste magnifique ce fond de teint!!! <br /> Dis-moi, avais-tu déjà essayé le fond de teint Naked skin ? <br /> Est-ce que celui-ci est totalement différent ou pas ? <br /> Gros bisous
Répondre
S
Coucou ! Merci pour ton passage sur le blog, j'essai de reprendre un rythme régulier de publication ! Oui j'ai eu le Naked Skin que je trouvais pas assez couvrant justement ! Bonne journée, biz
E
Bonjour.<br /> Je ne savais pas si j'allais l'acheter, mais je crois maintenant que je vais craquer : le côté couvrant me plaît carrément!<br /> :-)
Répondre
S
Coucou ! Pour la couvrance tu devrais ne pas être déçue !
N
Super article, le font de teint à l'air super, j'adore le packaging. Je pense que je l'achèterais, bisous :)
Répondre
S
Merci pour ton commentaire :) J'espère qu'il te conviendra autant qu'a moi !!!
B
Coucou, ce fond de teint a l'air pas mal du tout ayant la peau mixte, même s'il fait un peu briller au niveau du nez ce n'est pas très grave :) généralement j'adore les FDT Urban Decay, bien envie de le tester !! de gros bisous
Répondre
S
Coucou ! c'est le premier fond de teint que je teste qui est aussi couvrant, faut juste prendre l'habitude des retouches nez !!! Faut que je vienne voir ce que tu utilises puisque on a le même type de peau :) biz