One Essential, le sérum détoxifiant de DIOR

Publié le par seriOusly blog beauté

One Essential, le sérum détoxifiant de DIOR

Début juin j'ai eu l'immence privilège d'être invité par mon Sephora un samedi matin à 8h à un petit déjeuner présentation de la Marque DIOR.

Des étoiles pleins les yeux je me suis rendue à cette présentation orchestrée par la réprésentante DIOR de ma région.

One Essential, le sérum détoxifiant de DIOR
One Essential, le sérum détoxifiant de DIOR

Au menu un moment en très petit comité (de clentes) avec une personne en or pour une présentation, test de leur gamme soin. Suivi d'un diagnostic peau personnalisé avec prescription ! 

One Essential, le sérum détoxifiant de DIOR

La représentante Dior m'à remis des échantillons afin que je puisse me forger un avis tranquillement chez moi.

J'ai également eu un joli tote bag de leur campagne publicitaire pour le parfum Poison Girl.

Etant une grande amoureuse de leur ligne maquillage j'avais eu droit à un avant gout (d'information) sur leur collection Skyline d'automne !

 

Dior côté soin

Animé par le souhait de Christian Dior de "rendre les femmes plus belles, mais aussi plus heureuses", le Soin Dior se distingue par une double mise en beautéDès l’application, visiblement, la peau resplendit de beauté, comblant ainsi le désir des femmes exigeantes d’être toujours belles et rayonnantes. Au cours du temps, les soins Dior diffusent leurs actifs performants au cœur de la peau offrant ainsi des résultats spectaculaires et durables. Une authentique promesse de beauté, aujourd’hui comme demain.

Visionnaire et éthique la démarche ethnobotanique (étude des relations entre l'Homme et les plantes.) Dior est unique : depuis plusieurs décennies, en sélectionnant les fleurs dotées de qualités rares et en les cultivant en pleine terre sur les lieux propices à leur épanouissement, les chercheurs Dior créent des ingrédients naturels au potentiel cosmétique unique.

Depuis toujours, les fleurs sont au cœur de Dior. Elles ont porté l’idéal fondateur de Christian Dior qui les aimait autant que la beauté des femmes. Aujourd'hui plus que jamais, les fleurs inspirent la science Dior. 

Animé par le souhait de Christian Dior de "rendre les femmes plus belles, mais aussi plus heureuses", le Soin Dior se distingue par une double mise en beauté. Dès l’application, visiblement, la peau resplendit de beauté, comblant ainsi le désir des femmes exigeantes d’être toujours belles et rayonnantes. Au cours du temps, les soins Dior diffusent leurs actifs performants au cœur de la peau offrant ainsi des résultats spectaculaires et durables. Une authentique promesse de beauté, aujourd’hui comme demain
One Essential, le sérum détoxifiant de DIOR

Dior décrit ce produit comme un nouveau souffle de vie et d'énergie pour la peau.

Pourquoi va t'il devenir votre meilleur allié ?

Car le plus grand ennemi invisible mais quantifiable de la peau sont les toxines.

Pas moins de 7 milliards de toxines s’accumulent chaque jour dans la peau en bloquant sa régénération et altèrant son fonctionnement. 
Le teint devient terne, la peau s’essouffle des couches les plus profondes jusqu’en surface, et son pouvoir de régénération diminue.


One Essential est le 1er soin fondamental au quotidien, qui lutte contre ces toxines en réactivant le processus d'élimination afin de retrouver une peau lumineuse.

Une action tri-dimentionnelle :
DÉTOXIFIE : il élimine les toxines en continu.
RÉGÉNÈRE et ÉNERGISE : il optimise le fonctionnement originel des cellules. 
BOOSTE : il multiplie jusqu’à 4 fois l’efficacité des actifs des soins habituels appliqués ensuite.
Il est le complice beauté universel de toutes les femmes quels que soient leur âge ou leurs types de peau.
Instantanément, les traits sont lissés, la peau vibre d’un éclat plus pur. 
Jour après jour, la peau se régénère intensément pleine de vie et redynamisée en profondeur.

One Essential, le sérum détoxifiant de DIOR

DIOR et les fleurs 

L'Hibiscus du jardin Dior du Burkina Faso

La Recherche Dior a mené des études sur cette fleur d’hibiscus révélant que le délicat calice, qui porte la corolle de pétales cachait un pouvoir détoxifiant d’une puissance naturelle extraordinaire. L’extrait d’hibiscus a démontré sa capacité unique à stimuler l’activité du système de recyclage des toxines des "poumons" de la cellule.

 

Le Jardin de Koro - Burkina Faso est dédié à l’Hibiscus rouge, il est situé au cœur du site Ecologique et culturel de Koro, une zone de 20 hectares où s’épanouit 18 % de la flore du Burkina Faso, soit près de 190 espèces végétales.

Ce site remarquable a été sélectionné pour sa géologie particulière et pour la richesse de son sol. Plus d’un hectare est entièrement consacré à la culture de l’Hibiscus Rouge.

 

One Essential, le sérum détoxifiant de DIOR

Je l'utilise depuis quelques mois et le résultat est bien là, ma peau est moins terne, plus fraîche, plus belle tout simplement. Les irrégularités sont moins présentent.

En bref, le rôle de ce produit est de détoxifier la peau en relançant le procédé d'élimination des toxines.

Il redonne de l'énergie aux cellules et booste l'efficacité des produits qu'on applique en suivant. (rien de nouveau, c'est le but d'un sérum !)

Sa texture est très fluide, non colante, qui pénétre instantanément, ne laisse aucun film et peluche sur la peau. 

One Essential, le sérum détoxifiant de DIOR

Points positifs

- j'ai un petit faible pour sa douce odeur que je trouve réconfortante.

- le conditionnement en flacon pompe est idéal pour le dosage du produit à condition d'avoir un doigté léger !

Points négatifs

- le poids du flacon, il est très beau, avec un aspect luxueux, mais il est bien lourd !

- il faut apprendre à le doser pour éviter les pertes, car il faut peu de matière.

 

Prix: 89,50€ les 30ml 116€ les 50ml chez Sephora. (je vous l'accorde que l'offre 25% est la bienvenue)

 

One Essential, le sérum détoxifiant de DIOR

Seriously ? Un produit qui parait indispensable ?  Dès l'application ce dégage une sensation de fraicheur et un sentiment de bien-être. J'ai l'impression que mon grain de peau s'est améliorée, ma peau est plus lumineuse, reposée.  

Ce soin est idéal pour les citadines, là où la pollution est sournoise envers leur peau !

 

J'ai dis bye-bye aux toxines... et vous ?

Quelle est votre relation avec le sérum ?

 

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce sérum a l'air vraiment top, merci pour cette découverte :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
wahouuuu tu as été gâté ma belle!!!! j'avoue que je ne connais pas trop les produits luxueux comme Dior ( trop cher pour mon porte monnaie), mais le sérum m'intrigue =)
Répondre
S
Oui, heureusement pour moi Sephora récompense très bien ma fidélité ! Le jour de la présentation, j'avais aucun code promo de valable (donc aucun achat!) mais la représentante m'a quand même gâté :)