La minute : Huggy les bons tuyaux ... Un masque à la noix de coco !

Publié le par seriOusly blog beauté

La minute : Huggy les bons tuyaux ... Un masque à la noix de coco !

Astuce n°13 :

Un masque à la noix de coco !

La noix de coco est connue depuis longtemps pour ses effets hydratants.

Offrez un véritable festin à vos cheveux en combinant l'huile de noix de coco avec une cuillère à café de miel pour un masque stimulant de dix minutes qui va sauver les cheveux secs ou abimés.

Celles qui ont les cheveux très secs ou frisés peuvent en profiter pour masser l'huile de noix de coco sur le cuir chevelu et laisser agir toute la nuit car l'huile adoucit naturellement et détend les cheveux.

La minute : Huggy les bons tuyaux ... Un masque à la noix de coco !

Alors es-tu adepte de l'huile de coco ? Si oui, où achetez-vous ça ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou,<br /> j'avoue ne pas être une grande adepte de l'huile de coco, mon problème c'est le côté huileux de l'huile mouahaha logique!!! Mais mes cheveux en auraient bien besoin eux donc merci de me le rappeler et dès ce soir chouchoutage de cheveux....<br /> Gros bisous
Répondre
S
Coucou, c'est pour la bonne cause, pense cheveux cracra un petit moment par semaine, pour une splendide chevelure plus tard... t'y gagne !!!!<br /> Bon dimanche, biz :)
A
J'adore l'huile de coco, personnellement je l'achète sur le site Aroma Zone et je l'utilise en bain d'huile sur mes longueurs avant mon shampooing. J'essaie de l'utiliser une fois par semaine.<br /> Bisous
Répondre
S
Tu es mon deuxième retour pour le site Aroma Zone, je retiens ce site, merci !<br /> Bon dimanche, biz
C
Merci pour ce bon tuyau ;-)<br /> Bisous
Répondre
S
de rien, c'est avec plaisir :)<br /> Bon dimanche, biz
C
Je voulais justement faire un article sur l'huile de coco, je me suis faite grillée par huggy les bon tuyau lol.<br /> <br /> Je l'achète en pot de 400 ml pour 8,30€ dans le magasin bio près de chez moi, il y en a dans la plupart des magasins bio <br /> Mais ne prends pas peur car l'huile de coco est une matière grasse solide qui ne va se fluidifiée qu'au dessus de 25° soit en la chauffant das tes mains. (c'est ce qu'ils disent sur le pot lol)
Répondre
S
Merci pour ton avis sur ce produit ! J'ai vu ton article et ton clin d'oeil pour mon article, merci !!!! Bon le hic, je sais pas ou y a un magasin Bio près de chez moi, faut que je cherche !<br /> Bon dimanche, biz
B
Oh oui j'en suis adepte! Ma tignasse et moi remercions l'huile de coco :). Je l'achète sur Aroma Zone là où j'achète également toutes les autres huiles que j'utilise pour mes cheveux/visage/corps. C'est une mine d'or ce site!<br /> Bisous.
Répondre
S
Oki merci du tuyau j'irai faire un tour sur ce site !<br /> Bon dimanche, biz
G
J'aime beaucoup cette astuce que j'utilisais sur mes pointes quand j'avais les cheveux longs. Le rendu est vraiment super, les cheveux sont nourris et doux. Même si c'est un peu cracra à l'application ça fait vraiment du bien à la tignasse !!!!
Répondre
S
Faut vraiment que j'essai ! C'est pour la bonne cause l'aspect cracra :)
E
Bonjour.<br /> Je l'achète chez Biocop ; plus besoin de masque pré-shampoing pour moi. Par contre, c'est un super démaquillant doux.<br /> Bonne journée.
Répondre
S
Merci Esthelle, je vais faire un tour sur ce site... oui j'ai déjà vu des revues que c'était top pour le démaquillage !<br /> Bonne journée :)
J
Oh c'est cool ça je fonce m'écraser des Bounty sur la tête :p
Répondre
S
je pense qu'avais les Bounty tu vas pas avoir le même résultat, mais bien tenté pour me faire rire !!!!
D
Merci pour le partage !!!<br /> Deltreylicious
Répondre
S
de rien :)
H
Je pense aussi qu'il faudrait que j'essaie... La dernière fois que je suis allée chez le coiffeur il m'a dit que mes cheveux étaient abîmés, j'étais trop dégoûtée. x) Tu sais où on peut trouver de l'huile de noix de coco s'il te plaît ? :)
Répondre
H
Merci j'ai vu ça :D
S
J'ai enfin des éléments de réponse en commentaire !
H
Affaire à suivre alors :p Merci quand même, je n'en avais jamais entendu parler. :)
S
Non justement je voudrais faire un essai, j'ai vu beaucoup d' articles sur l'huile de coco, mais il me semble que les filles commandes sur internet, mais je sais pas où ?!!!!
L
Voilà une potion toute indiquée pour mes bouclettes, trop cool !!!!!! Merci pour l'astuce, j'aime bien tes bons tuyaux :D :D, c'est toujours des bonnes recettes :D :D !! Bisous, et bon week end !!!!
Répondre
S
Il faut remercier Huggy, c'est lui qui fait tout le boulot !!!!! J'espère que tes cheveux vont appréciés !<br /> Merci bon week end à toi aussi :) biz