la minute : Huggy les bons tuyaux ... Préparez-vous à dénuder votre corps !

Publié le par seriOusly blog beauté

la minute : Huggy les bons tuyaux ... Préparez-vous à dénuder votre corps !

Astuce n°16 :

Préparez-vous à dénuder votre corps !

Ce n'est pas seulement la peau de votre visage qui a besoin d'attention au printemps. Votre corps a été couvert pendant les mois d'hiver, alors il a besoin de soins, pensez à l'exfolation et l'hydratation.

la minute : Huggy les bons tuyaux ... Préparez-vous à dénuder votre corps !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Oooooooooohhhhhhhhhh coquine va....<br /> Perso tous les 2 jours l'exfoliation, j'adore ça, et hydratation tous les jours, sauf jours de flemme mais ça reste rare...
Répondre
S
T'affoles pas, je suis du genre à mettre des collants en été car je trouve mes jambes trop blanches :)
M
L'hiver j'ai du mal à bien hydrater mon corps, mais dès qu'il fait beau j'adore lol
Répondre
S
moi c'est un peu l'inverse ! En hivers je le fais car la peau tiraille plus !
E
tu as bien raison hydratation et gommage rien de tel pour avoir une belle peau et un beau bronzage qui dur plus longtemps.<br /> bisous
Répondre
S
Je bronze pas, c'est mon grand malheur :)<br /> Biz
L
Tu as bien raison, j'hydrate corps et visage à fond :D :D !! Bisous !!
Répondre
S
Moi je suis la reine du gommage, hydrater j'aime moins le faire ! biz
L
J'hydrate effectivement mon corps à foison, qu'Est-ce qu'il en a besoin le pauvre!
Répondre
S
J'essai de le faire à la sortie de la douche :)
G
et oui !!! Exfoliation 1 fois par semaine pour et hydratation quotidienne !
Répondre